Le site de l'histoire érotique
seulto
Auteur

L'histoire «j'ai dépucelé ma fille un soir de noël (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Paul 40 ans, je suis papa d'une jolie jeune femme de 20 ans, elle est brune aux yeux bleus, 1m65 et avant le soir de noël de l'année dernière je la voyais comme une petite fille. Mais elle est bel et bien une femme avec un corps magnifique. Le soir de noël un couple d'amis était venu passer le révei...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sensuelle
Membre
14-05-2012
32 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans

j'ai bien aimer ton histoire


un rien m'excite , j'aime le cul tout simplement , plus c'est interdit plus j'aime ,rien de tel que de bons coups de bite bien durs ....Hummm C'est pas moi sur l'avatar c'est juste mon envie
kon
Membre
25-07-2012
114 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

excellent début! j'espère une suite très bientôt! :p

redonnemoi
Super Auteur
10-09-2010
260 Messages
Genre : Homme

Quelle belle et excitante histoire ! J'ai adoré ! Sa fille est trop bonne et vraiment pas farouche !!
Les passages suivants m'ont particulièrement excité :

"ma fille s'était déguisée en prostituée. Bottes à talons en skaï, bas résille, jarretelle, mini jupe très courte en jean's qui lui cachait juste les fesses et un haut de maillot de bain en skaï. Pour la première fois je voyais ma fille comme une femme. Ses belles jambes, ses jolies fesses, et sa poitrine proche d'un 90C"

"Je me suis penché pour prendre son cadeau et ma main s'est posée sur ses fesses qui étaient à moitié dénudées à cause de la taille de sa mini jupe, sentant que je touchais ses fesses je me suis vite redressé pour retirer ma main. Mais avant même que je la retire, ma fille s'est accrochée à moi bloquant ma main entre ses fesses et l'accoudoir du fauteuil. Sa poitrine s'écrasait sur mon torse et à chacun de ses mouvement sa jupe se soulevait, en quelques secondes il ne restait plus que son string sur ses fesses. "


Elle me tourna le dos pour aller dans sa chambre, elle n'avait pas rebaissé sa jupe, je voyais clairement son joli cul et un bout de son string rose à dentelle. Je n'arrivais pas à détourner le regard de ce joli spectacle....IL Y A DE QUOI !!

JE VEUX LA MEME FILLE !!

anonymous99
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-10-2013
21 Messages

une suite fortement recommander une histoire tres exitante

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

anonymous99 :

une suite fortement recommander une histoire tres exitante

vu que l'histoire date de 2010, et que depuis rien n'a été publié, je pense malheureusement que tu peux te brosser pour une suite.

Drinkme
Membre
08-02-2015
11 Messages

Sensuelle :

j'ai bien aimer ton histoire

Tu en parles excitee comme une puce ca donne envie de connaître la/les tiennes
J aimerai beaucoup pouvoir partager avec toi mon expérience elle t exciterait certainement...

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très belle soirée de Noël, belle histoire elle m'a bien plu, si elle est vraie, elle est bien écrite, j'attends une suite Merci pour ton récit.
Amicalement

amado64
Membre
30-09-2021
13 Messages

comment peut on écrire "il me répondu" à deux reprise, dans quel roman, dans quel film, ou dans la vie, où a t il pu relever cette conjugaison???

Bitedure05
Membre
09-03-2023
68 Messages

Huuuuum

cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Belle histoire de Noel