Le site de l'histoire érotique
ulysse
Auteur

Ma premiere fois avec mon chien (1)

L'histoire «Ma premiere fois avec mon chien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour!

Je souhaite vous raconter comment j'ai été attiré par la zoophilie...
Bon venons tout de suite au fait...

Je voyais souvent mon chien essayer de sauter sur des personnes de la famille comme moi, ma mère ou mon frère et son bout devenait rouge mais cela ne m'attirais pas du tout!

J...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ulysse
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2009
5 Messages

Re: Ma premiere fois avec mon chien (1)

pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez me demander mon numéro en privé

ulysse
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2009
5 Messages

de préférence personnes ayant un chien 0787115014

Marie64
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
8 Messages
Genre : Femme
Lieu: bayonne

Déjà fait 2 fois avec Setter anglais de mon voisin cochon de 55 ans et sous ses yeux. Je n'ai pas eu à regretter d'avoir assouvi son gros fantasme de voir une jeune femme prise en lèvretête par son fougueux toutou qui m'aime bien à la longue car il comprend vite quand je viens leur rendre visite pour moment de plasir

Aime en tant que jeune  femme franchir à dose homéopathique certains interdits avec un bon ou une bonne guide d'âge mûr.
ulysse
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2009
5 Messages

Miammm j'aimerai tellement que vous me donniez d'avantages de détails sur vos rapport avec le Setter de votre voisin. Est ce que vous êtes toujours sa voisine?
Continuez à leurs faire du bien et affirmez vous en tant que cochonne impudique. Votre voisin est un vrai cochon pour vous autoriser à vous faire monter par son chien. De plus le coquin y prend plaisir...
En espérant que vous contacterez bientôt pour qu'on puisse échanger davantage Marie.

Juju102030
Membre
16-10-2016
6 Messages

Marie64 :

Déjà fait 2 fois avec Setter anglais de mon voisin cochon de 55 ans et sous ses yeux. Je n'ai pas eu à regretter d'avoir assouvi son gros fantasme de voir une jeune femme prise en lèvretête par son fougueux toutou qui m'aime bien à la longue car il comprend vite quand je viens leur rendre visite pour moment de plasir

Bonjour/Bonsoir jaime beaucoup se genre de récit sa m'excite pas mal et j'en bande bien ^^ et j'avoue j'y est déjà penser a toucher le sexe d'un chien ou plus mais jais quand même peur ^^

jimmy14
Membre
04-06-2021
1 Message

je kifferais trouver aussi en normandie

Papillon4
Membre
29-07-2021
42 Messages
Genre : Homme
Lieu: Centre