Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Michelle et son grand-père

L'histoire «Michelle et son grand-père» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Michelle jette un coup d'œil sur l'horloge accrochée dans la cuisine et note qu’il est plus tard qu'elle ne pense. Elle peut finalement s'asseoir et se détendre un peu. Elle a juste vu son mari deux jours avant qu’il parte en voyage d'affaires pour une semaine. Elle a toute la maison pour elle seule...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jenna0miel
Membre
03-09-2013
21 Messages
Lieu: paris

Re: Michelle et son grand-père

J'ai adoré, super jouissif, j'en mouille encore, merci.

marshmallow93
Auteur

Merci pour cette histoire tres excitante a lire. moi aussi j'en mouille de plaisir.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
84 Messages

Très très belle histoire, bien racontée et qui demande qu'il y ait une suite. Comme qui dirait : l'habit ne fait pas le moine, Michelle est d'abord farouche au début, puis au fur et à mesure elle laisse apparaître son penchant pour les belles queues proposées et la fait qu'elle va se faire fourrer par 5 verges elle aime ce qui lui arrive qu'elle avoue ne pas pouvoir tenir un mois pour recommencer, en fin de compte c'est une belle petite garce qui aime le sexe et qui aime se faire fourrer et Cerise sur le gâteau, elle aime avoir du sperme dans la bouche et dans sa chatte. Bravo pour cette histoire passionnante. Vivement une suite !