Le site de l'histoire érotique
Rita
Auteur

L'histoire «Les vieux m'excitent» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai 20 ans je fais 1m65, brune, fine et élancée. Je ne cache pas que je plais aux hommes, aux femmes aussi, mais ça c'est une autre histoire. Mais moi mon kif, c'est les hommes à partir de 50 ans... mmmm!!! que dire, ils m'excitent. Je les trouve sexys, un peu gauches des fois parce que certains n'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Moi aussi dès mon plus jeune âge j'ai aimé de suite les hommes de 50/55 ans (et au delà) également pour leur générosité !

stef 85
Auteur

Vivement que j ai 50 ans alors..lol..je plaisante,mais c est vrai que les jeunes filles aiment les beaucoup plus vieux,sûrement pour l experience,le respect ou le côté protecteur,le  côté papa...

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

stef 85 :

Vivement que j ai 50 ans alors..lol..je plaisante,mais c est vrai que les jeunes filles aiment les beaucoup plus vieux,sûrement pour l experience,le respect ou le côté protecteur,le  côté papa...

Le côté sans prise de tête  ... éducation et toutes les petites filles rêves de leur paternelle. .. Certaines se l'avoue ... d'autres moins ...


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
Noureddine Bouhahmed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2015
31 Messages

j'avais 53 ans quand j'ai baisé la première jeunette, une voisine de palier, pas tout a fait 18 ans, avec un corps à faire bander un moine. J'avais compris qu'elle en voulait. Après elle ne pouvait plus s'en passer. 18 cm avec un gland en forme de champignon. C'est mortel.


L'inceste est le paradis du plaisir.
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

Noureddine Bouhahmed :

j'avais 53 ans quand j'ai baisé la première jeunette, une voisine de palier, pas tout a fait 18 ans, avec un corps à faire bander un moine. J'avais compris qu'elle en voulait. Après elle ne pouvait plus s'en passer. 18 cm avec un gland en forme de champignon. C'est mortel.

Tu nous racontes ???

cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Bon début,quelle salope mais le papy a pris son pied.
J'ai connu ça avec la copine de ma fille, mon épouse était partie avec sa fille à la piscine et la copine était restée avec moi à la maison, elle avait ses règles alors elle m'a fait qu'une fellation, c'était agréable