Le site de l'histoire érotique
caruso
Auteur

L'histoire «Ma femme et son patron (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
MA FEMME ET SON PATRON

Je vais vous raconter une histoire qui s’est passée il y a quelques années.
Ayant été muté dans la région charentaise, mon épouse, de peur de s’ennuyer dans cette région inconnue, avait tenu à trouver un emploi.
Ma femme Bernadette, petite jeune femme blonde, 1m54 pour 46...

Cliquez ici pour lire cette histoire

victorandrews
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2017
2 Messages

Une histoire absolument délicieuse. J'aime voir ma femme se faire baiser aussi et dans cette histoire j'adore la manière dont elle crie quand il lui prend l'anus et le sperme teinté d'un peu de caca qui ressort après qu'il ait joui dans son usine à chocolat. Rien ne rapproche plus une femme d'un homme que d'avoir offert son rectum à son désir - et d'avoir pété des bulles un peu jaunes après l'amour comme une enculée bien honteuse!

Alcody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
232 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: milly la foret

Moi qui suit femme de candauliste j'adore. j'espere que le patron va poursuivre avec de ses amis ou collègues et rejouir le mari...
Anne


Jouet idéal  pour les amis et relations de mon mari....
Tous mes récits sont vrais. ma photo aussi. juste un peu plus jeune...
Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

Rien de mieux que de penetrer sa femme juste apres qu'elle s'est prendre par un autre. Et les levres encore ouverte.

evidence69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2016
15 Messages
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Oui pour un candauliste cette situation est particulièrement excitante. Cela  s est prolongé ?


Que la vérité, rien que la vérité sur notre couple. Amour, coquineries et plus...
Chris et Anna
bastin76
Membre
15-05-2016
105 Messages

Y a-t-il une suite