Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «baiser devant son mari» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alain, vingt quatre ans, et Marion, sa magnifique épouse, âgée de vingt ans, rentrent de vacances. Ce soir, ils invitent des amis à prendre un verre. Ils habitent un petit deux pièces sous les toits, et même si le salon est un peu exigu, l\'appartement est assez coquet. Alain invite Ambre et Joël à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lilpoid
Membre
03-04-2011
103 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: lome

Belle histoire

Roulio28
Membre
08-09-2021
121 Messages

Histoire simpa qui mérite une suite
mais j'ai l'impression vu comment elle s'adresse à son mari en ventant les performances du mec qui l'a baiser toute la nuit et en s'abandonnant à lui offrir tout ce quel n'a jamais offert à son homme , elle ne va pas tarder à le prendre pour un cocu soumis.
Au fond d'elle-même , si elle n'était pas réceptive à réaliser le fantasme de son mari, elle lui est très reconnaissante de l'avoir fait assoir sur les genoux de ce type qui va pouvoir l'emmener vers les sommets du plaisir et d'user et d'abuser d'elle comme il le souhaitera sans que son homme n'est son mot à dire .
Lorsque l'on a un fantasme à la con dans la tête , il faut en assumé les conséquences. Et lui il vient de se tirer une balle dans le pied .