Le site de l'histoire érotique
Martine
Auteur

Inceste oui mais je suis très heureuse !

L'histoire «Inceste oui mais je suis très heureuse !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis quelques jours, j’ai découvert votre site, et, ce que je pensais que la relation que j’avais  avec mon frère l’inceste était pour moi une chose qui arrive que rarement et à lire sur les journaux c’est quelque chose de pas bien.
Si nous parlions de notre secret en public, je pense que nous s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Re: Inceste oui mais je suis très heureuse !

Très belle histoire, racontée avec beaucoup de fraîcheur et sensibilité
Est elle vraie ou non cela a peu d?importance
Y aura t?il une suite ??

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Très belle histoire, racontée avec beaucoup de fraîcheur et sensibilité
Est elle vraie ou non cela a peu d?importance
Y aura t?il une suite ??

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2098 Messages
Lieu: 77

Sur le fond, j’apprécie qu’un texte sur l’inceste parle réellement (même brièvement) d’inceste, de sa nature réelle (est-ce si mauvais en soit ?), du poids du regard de la société et de la difficulté de vivre une relation amoureuse avec son frère, etc.
La plupart des récits incestueux du site ne se posent pas ces questions inhérentes au genre. C’est pourtant ce qu’il me semble le plus fascinant avec ce thème.
Pour la relation décrite, cela va bien trop vite pour que j’y croie.
C’est un texte qui aurait beaucoup gagné à être bien plus approfondi et développé.

Sur la forme, c’est hyper maladroit. Tes formulations de phrases sont très bancales. Il faut relire certaines phrases plusieurs fois pour réussir à peu près à comprendre ce que tu as voulu dire. C’est un point que tu dois absolument travailler à l’avenir. Je suis même étonné que ton texte ait passé la validation.
Tu arriveras peut-être plus à t’en rendre compte en lisant ton texte à voix haute. Tu peux le faire aussi lire par quelqu’un d’extérieur qui t’aidera à t’améliorer.

Edit : je viens de voir que ce texte date de 2010. Tant pis, je laisse quand même mon commentaire...

Dernière modification par Nkari (Le 06-10-2017 à 17h37)

Des quatre coins de l’univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal
carlo645
Membre
12-01-2018
91 Messages

ils sont heureux, ils ne dérangent personne, c'est ça qui compte, notre éducation judéo-chrétienne empêche beaucoup de choses que les grands de certaines époques pratiquaient sans ce soucier du quand dira-ton...
ceux qui pratiquent l'inceste, dans n'importe quelles figures, le font parce qu'ils se sentent bien ainsi et ça ne regarde personne
un très beau texte, et surtout, une très belle histoire, j'aurais aimé avoir une soeur...

C.
Cocoricoh
Membre
16-02-2018
84 Messages

Beau texte, dommage que ce soit un peu rapide

stef 85
Auteur

bonjour martine votre histoire est très belLe et m a fait beaucoup d effets...tu te poses la question de quoi faire,moi je dis continuez !!!ou il y a de la gène il n y a pas de plaisirs...personne ne peut se douter ce que vous vivez,je vous envie terriblement !!!!

Chat01
Membre
02-08-2019
273 Messages

Bonjour Martine merci pour votre beau récit

Quel bel amour entre toi et ton frère

Si tu veux échanger avec moi sur mon histoire incestueuse

yann201609@hotmail.com

Bisous

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
38 Messages

Merci d'avoir partagée ton histoire avec nous, elle est très belle comme histoire, certes mal écrite, tu nous l'a écrit selon ton langage à toi, je vous félicite tous les deux, vous assumer parfaitement votre relation incestueuse et c'est très bien. De toute manière pour moi, me mot ''INCESTE'' n'est qu'un mot qui sert à décourager à faire peur, je comprend qu'à une certaine époque on n'avait pas les moyens contraceptifs qu'on a aujourd'hui. Moi quand je parle d'amour, je ne m'attarde pas sur des mots ''bêtes et idiots'' pour mou quand je parle d'amour c'est en priorité  :  1) s'aimer. 2) se donner et recevoir du plaisir et de la jouissance. 3) être avec une personne du sexe opposé, et je me fout totalement de savoir de qui il s'agit (frère, sœur, cousin, cousine, fille, fils, etc).  4) ne jamais forcer quelqu'un à faire ce dont il n'a pas envie, ou ce qui lui fait peur. 5) toujours le faire en douceur et avec tendresse. 6) avant de faire quoi que ce soit parlez en entre vous et si vous êtes d'accord, alors faite le. 7) si vous avez des fantasmes, parlez en ensemble et voyez s'il est possible de les réaliser. 8) généralement si vous vous aimez réellement et si vous tenez l'un à l'autre, rien n'est impossible, il faut être ouvert à tout, et d'après votre récits c'est ce que j'ai ressenti. 9) pour moi personnellement il ne doit pas y avoir de tabous entre vous, osez, parlez en entre vous, essayez mais sans forcer. 10) il ne doit pas y avoir de dominant / dominé, restez sur un pieds d'égalité. Voilà ce que j'avais à vous dire. Bravo d'avoir osé le faire, bravo d'assumer ce que vous faite, Bravo de poursuivre à vous faire du bien et à jouir ensemble, bravo de vous sentir aussi proche. Et surtout MERCI d'avoir partagé avec nous votre belle, très belle histoire d'amour.