- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Visite gynéco (1)

L'histoire «Visite gynéco (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Angélique. Je suis mariée, mère d'une fille de 10 ans laquelle est à l'origine d'une aventure qui m'est arrivée et s'est poursuivie pendant pratiquement toute ma grossesse.
J'étais enceinte d'environ 3 mois lorsque ma gynéco a déménagé, me confiant à son successeur, un homme d'une quar...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 11-10-2009
- 172 Messages
je viens de lire ton histoire elle est tres excitante, je me suis trouvèe un jour (presque) dans la meme situation..
Ciao

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Bonjour Paponcya. ça faisait très longtemps que je n'étais pas revenue sur xstory à cause d'un récit refusé qui m'avait un peu contrariée. Merci pour ton commentaire. Et toi, que t'est-il arrivé ? Si tu me racontais ??? A bientôt peut-être...
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 24-01-2017
- 456 Messages
Slt il parlait de quoi ton récit ?
Biz

depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Lequel ? Celui qui a été refusé par un des correcteurs ? Il racontait des vacances passées dans un territoire d'outre-mer, en Nouvelle Calédonie plus exactement, vacances pendant lesquelles j'avais eu une aventure lors d'une grande randonnée équestre avec un autochtone. Bonne journée

- 16-02-2018
- 125 Messages
Beau récit,trés agréable à lire

Mmmmm j’ai bcp aimer

depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Biteur :
Mmmmm j’ai bcp aimer
Merci. Bonne soirée !

depuis toujours
- 10-04-2015
- 369 Messages
Très bonne histoire, élégamment racontée.
"Je est un autre"

depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Strangemax :
Très bonne histoire, élégamment racontée.
Merci bcp strangemax ! Bonne journée. Badgirl

- 26-03-2021
- 180 Messages
J'ai adoré.....vraiment très excitant ! Avez-vous écrit une suite ?

depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Marco1967 :
J'ai adoré.....vraiment très excitant ! Avez-vous écrit une suite ?
Oui mais je ne l'ai pas posté suite à une autre histoire refusée par un correcteur au motif que ce que j'écrivais était incompréhensible. Ça m'a énervé car lorsqu'on voit certains récits truffés de fautes de toutes natures bref, j'aurais aimé qu'il s'explique mais rien du tout. Incompréhensible et aucune explication pffff....

- 06-08-2017
- 5 Messages
tres belle histoire d'un praticien et de sa patiente ,ne vous sentez pas coupable ,vous avez agie ,selon ce que votre sexe ,vous commandait ,bise a vous ,sur vos parties intimes

depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
emilimiche :
tres belle histoire d'un praticien et de sa patiente ,ne vous sentez pas coupable ,vous avez agie ,selon ce que votre sexe ,vous commandait ,bise a vous ,sur vos parties intimes
Merci Emilie. Après toutes ces années le sentiment de culpabilité que j'ai éprouvé s'est estompé et j'avoue que finalement je me félicite de cette aventure hors du commun. Badgirl

- 21-05-2021
- 121 Messages
Awww quelle plume agreable a suivre. J'ai apprecier d'etre posee dans un coin et d'assister en live a un joli derapage
N'empeches qu'en bonne catharsis, il avait raison de proposer d'en parler rapidement Awww les gynecos, c'est des toubibs a part' ... comme les urgentistes, ils sont une categorie a part' si vous les rencontrer dans un diner et quils partent en anecdoctes
))
Oups, je disgresse, j'ai adorer ton recit de ce rdv "particulier"