- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une épouse qui ne dit jamais non. (1)
Pages: 1

Une épouse qui ne dit jamais non. (1)
L'histoire «Une épouse qui ne dit jamais non. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Tout pouvait aller pour le mieux, Sandra et Jean formaient un beau couple, certes la différence d’âges était là mais après tout, sa les regardais.
Jean avait quitter sa profonde campagne pour ses études, une fois celles-ci terminer et quelques années en entreprise il se décida avec l’aide financièr...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 31-05-2011
- 50 Messages
Re: Une épouse qui ne dit jamais non. (1)
Génial vivement la suite

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 23571 Messages
jean trav :
Génial vivement la suite
Tu n'entraves pas, Jean, que ce texte a été publié il y a 6 ans ?
Si tu es patient, le prochain épisode est prévu pour novembre 2022.

- 27-01-2017
- 26 Messages
Une vrai merde ce jean même pas capable de défendre sa femme ,et elle elle le veut bien après ce qu'il lui ont fais pendant son mariage elle y retourne faut pas oublier que c es puni par la loi

- 29-06-2016
- 165 Messages
Désolée, mais je ne vois pas comment il est possible d'aimer ce genre de récit. Je sais bien que pour certains mecs les femmes ne sont rien que des exutoires sexuels

depuis toujours
- 22-07-2019
- 79 Messages
Je suis en tant qu'homme choqué par ce récit. Le sexe c'est un moment de partage entre deux personnes consententes sinon c'est du viol et c'est abject.

- 01-01-1970
quelle coquine

depuis toujours
- 17-05-2010
- 318 Messages
Cplecurieux :
Je suis en tant qu'homme choqué par ce récit. Le sexe c'est un moment de partage entre deux personnes consententes sinon c'est du viol et c'est abject.
Complètement d'accord avec vous. Je n'apprécie pas du tout qu'on me force. C'est déjà arrivé et ça s'est très mal terminé. Badgirl
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Pages: 1