Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «j'ai dépucelée mon frère» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
       Çà y est enfin les vacances, j’étais contente de retourner dans le midi au soleil, loin du brouillard de Londres ou je finissais ma deuxième année d’études; à 19 ans, je me prénomme Agnès je retrouvai ma famille, heureuse de retrouver mon père Victor, 49 ans ma mère Valérie 42 ans et mon jeun...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sugar
Membre
11-12-2011
10 Messages

Merci pour ce récit trés exitant il faut bien le dire...Dés que j'en aurais l'occasion je sauterais sur la bite de mon frère pour lui tailler une belle pipe car je sais qu'il me trouve trés attirante dans mes tenues légères mais il est trés coincé ce con !
Je dois dire que moi aussi j'aimerais bien qu'il me bouffe la chatte sans hésiter mais il n'ose pas car il a peur que je sois choquée par son attitude...Quel imbécile ! S'il savait que je n'attend que ça ! Moi en tous cas je prendrais un jour l'initiative de le seduire pour qu'il n'ait plus la crainte de se taper sa soeur puisqu'il en a tellement envi et je suis sûre que ce sera le pied ! bye !

Dernière modification par sugar (Le 14-12-2011 à 21h24)

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

sugar,  je ne suis pas particulièrement pour l'inceste mais si j'étais comme toi, aussi impatiente d'avoir une relation avec mon frère. Je lui en parlerais directement !

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

trés sympa cette histoire ...


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
sugar
Membre
11-12-2011
10 Messages

Nouvelle :

sugar,  je ne suis pas particulièrement pour l'inceste mais si j'étais comme toi, aussi impatiente d'avoir une relation avec mon frère. Je lui en parlerais directement !

Je le sais, mais pourtant cela n'est pas aussi simple...mais en tous cas je vous tiendrais au courant de la suite...bye !

Raph57
Membre
07-09-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Sugar alors des nouvelles ?

Raph57
Membre
07-09-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Sinon excellente histoire smile

Sasha1234
Membre
10-11-2018
11 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: toulouse

Très belle histoire j'aimerais tellement connaître c moment la


Bonsoir je me nomme Sasha j'ai 30 ans j'habite Toulouse je suis adepte d'histoire érotique x particulièrement linceste la domination luro et le scato j'ai déjà pratiquer ces trois fantasmes et souhaite continuer qui veut me faire caca dessus
Carlito74
Membre banni définitivement
02-03-2020
12 Messages

Cc moi en tout les cas je suis fils unique et si tu souhaite moi je te démonte sévèrement avec m'a grosse queue de 20cm sans soucis bsx à toi m'a belle

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Hummm merci. Cool ce dépucelage du petit frère.  Bisous. Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Nouvelle :

sugar,  je ne suis pas particulièrement pour l'inceste mais si j'étais comme toi, aussi impatiente d'avoir une relation avec mon frère. Je lui en parlerais directement !

On est bien d'accord ! Lances-toi. On a qu'une vie et elle est bien plus courte qu'on le croit. Bises. Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Mes sœurs n'étaient pas aussi gentilles... lol


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
Jymmic
Auteur

Onze ans pour un dépucelage, ça a dû être sanglant...

ka75
Membre
09-09-2022
116 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: paris

J'ai bien aimé, j'ai hate de lire la suite