Le site de l'histoire érotique
Blackmail
Auteur

Martine et les voyous

L'histoire «Martine et les voyous» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avertissement: cette histoire est un fantasme. Dans la réalité, tout rapport sexuel non consenti est immoral et illégal et sévèrement condamné par la justice...

Salut a tous, je m’appelle Martine. J’ai  49 ans ; Je suis blonde, j’ai les yeux clairs. Je ne suis pas très grande mais fine. Un corps ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fantasmeur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2012
5 Messages
Lieu: bretagne

Re: Martine et les voyous

bonjour blackmail . tes histoires me plaisent bien , pile poil mes fantasmes . serai t'il possible que tu en écrive une avec mes personnages?
même style de scénario avec viols , humiliations , flagellations , zoophilie
lesbianisme, enfin des trucs bien sex .
faire subir à mon ex femme jocelyne les pires outrages , véronique sa soeur patrice son frère , dany mon salopard de frère , on ne se parle plus , et des amis à lui , diako , un grand black et la petite laura . c'est toi qui voit . bonne continuation . salut

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1678 Messages

Re: Martine et les voyous

Il n'y a pas de suites, ou les femmes portent plainte , ou alors elles se vengent , organisent 1 descente chez les jeunes et les sodomisent devant leurs familles ou la mère des gamins histoire de leur apprendre la vie !!!

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.