Le site de l'histoire érotique
Pathologie
Auteur

L'histoire «Du cul pour le père noël (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Christine se retrouve seule le soir de noël, plus que la solitude, ce sont ses désirs sexuels qui lui taraudent l’esprit.

Bonsoir, je m’appelle Christine,  le soir du 24 décembre je me  sens seule. En effet ce soir là, mon mari est partie fêter noël avec ma belle famille que je n’apprécie pas du...

Cliquez ici pour lire cette histoire

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Je découvre à l'instant cette merveilleuse histoire, six ans après, et je suis révolté que personne ne l'ai commentée.

Voilà, c'est réparé...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Espadon
Auteur

Le problème avec ton intervention rorschach, c’est qu’on ne sait pas trop si elle se veut sérieuse ou ironique. Pour lever toute ambiguïté, je me suis lancé dans la lecture de l’œuvre.

Désormais, il n’y a plus d’ambiguïté.

Pathologie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2010
33 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Merci Rorschach, que j'ai découvert bien après cette histoire sur Xstory smile. Du coup, nos style n'étant pas trop éloigné, bien que je suis moins lente que toi dans l'organisation des histoires, je sais que ce n'est pas ironique !

(T'étais pas sur histoire de chez nous aussi ?)

J'aimerais bien écrire plus, mais je n'ai pas autant de talent et de volonté que toi. Je préfère la passivité de la lecture smile

Dernière modification par Pathologie (Le 01-06-2017 à 12h03)

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Et bien je m y colle aussi 1an apres le message de l'auteur.
J ai lu un commentaire de Pathologie sur un texte de Matt Demmon (France Croatie ) et voyant le statut auteur, j ai poussé ma curiosité.
Hé bien je n ai pas été déçu !!
Merci Pathologie

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

zed60 :

Et bien je m y colle aussi 1an apres le message de l'auteur.
J ai lu un commentaire de Pathologie sur un texte de Matt Demmon (France Croatie ) et voyant le statut auteur, j ai poussé ma curiosité.
Hé bien je n ai pas été déçu !!
Merci Pathologie

Même cheminement, mais conclusion inverse pour ma part...
Comme quoi on retrouve tous les goûts dans la lecture 😏