- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » découverte de l'inceste avec mon fils (1)
Pages: 1

L'histoire «découverte de l'inceste avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Jacqueline, j'ai 49 ans et suis divorcée depuis de nombreuses années. J'ai les cheveux courts auburn, mesure 1m70 pour 55 kg, je suis plutôt mince avec de petits seins en forme de poire, une taille mince et des fesses fermes. J'ai eu beaucoup d'amants mais vis toujours seule à la maison...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2013
- 103 Messages
une suite ???? ca dure tjs cette histoire entre vous ?

Une suite si c'est vrai

- 03-10-2023
Depuis février 2011, malheureusement je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une suite....

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2012
- 695 Messages
dans la charte, il est mentionné que les histoire ayant:
- Le viol ou l'incitation au viol et la nécrophilie.
ne seront pas publiées.
À mon avis, s'il ne s'agit pas d'un viol alors je ne sais pas ce qu'est un viol. La mère n'était pas consentante.
"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4631 Messages
A moins qu'il n'existe la notion de viol avec consentement ? C'est vrai que dans cette histoire, il y a une certaine ambigüité... pour ne pas dire une ambigüité certaine.
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

depuis toujours
- 14-10-2013
- 1489 Messages
Publiée en 2011, et plus de nouvelles de "l'ôteur"
Pourtant si j'en crois les commentaires, le dernier date d'Octobre 17

- 16-05-2016
- 4 Messages
J'adore votre histoire ,une suite serait la bienvenue avec plaisir je serai présent pour la lire dès sa sortie

depuis toujours
- 17-05-2010
- 573 Messages
Effectivement cette histoire m'interpelle. A moins qu'il s'agisse d'un fantasme où tout est permis, là j'ai un peu de mal car quand on dit non, c'est non ! Point final.... Badgirl
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

depuis toujours
- 25-02-2022
- 42 Messages
Cette histoire est classée da la rubrique "VRAIES". Je vous prie d'excuser ma franchise mais j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire.
Elle est bandante: certes! elle serait bien aussi bandante si elle avait été mise dans la série "Phantasme"
Enfin! .....
J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Pages: 1