Le site de l'histoire érotique
petikokin pour Susie F.
Auteur

L'histoire «GUIDE DE RELATIONS ANIMALES» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,
Suivant le temps, je me promène dans la campagne s'il fait beau ou sur Internet si c'est maussade...
C'est au cours d'une ballade récente sur la toile que j'ai découvert ce "GUIDE". J'ai pensé qu'il intéresserait beaucoup d'amateur(e)s. Alors je vous le fait partager...
(j'ai copier-coll...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Blueberry
Membre
25-11-2016
1 Message

Bonjour Susie F.

Votre publication a éclaircit beaucoup de questions sur le sujet mais j en aurai encore pas mal a vous poser sur quelques points si vous l acceptez.
Accepteriez de communiquer avec moi de manière plus privée et si oui connaissez vous une façon de le faire sans que tout le monde voit nos données personnelles ?

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bonsoir moi aussi j'aimerais avoir plus d'explication. Voici mon mail
manolia_8@hotmail.com

Sauvage17
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Merci à vous Petitkokin pour ce partage, c'est toujours utile d'avoir quelques informations concrètes à ce sujet, ça permet de confirmer l'envie de franchir le pas...

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Sauvage17 a écrit : Hier à 21 h 54
Merci à vous Petitkokin pour ce partage, c'est toujours utile d'avoir quelques informations concrètes à ce sujet, ça permet de confirmer l'envie de franchir le pas...


La Gironde et la Dordogne étant limitrophes, Bonjour chère voisine !...

Au sujet des rapports entre êtres humains et animaux, entre réalités et fantasmes il se dit et s'écrit n'importe quoi.
Comme je l'explique en début de cette publication, il me semblait utile de la faire connaitre.
D'après les réactions que j'ai eues, j'ai bien fait de le faire.
Cela a permis a certaines personnes de franchir le pas, en toutes connaissances, seules ou avec des intimes.

Faire connaitre et partager mes connaissances a toujours été un plaisir pour moi.
Lire les cinq chapitres que j'ai publiés sous le titre "Apprentissage de la zoophilie". Bien que romancée pour préserver l'anonymat des lieux et des personnes, c'est une histoire vraie qui vous aidera, peut-être, à aller plus loin...
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à continuer de me lire...
Bien amicalement,

Dernière modification par petikokin (Le 29-11-2018 à 06h55)


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Mara72
Membre
23-04-2020
1 Message

Bonsoir susie
Merci..... Votre récit m a cinvaincue
Jusqu a ce jour, je n ai eu comme expérience, juste la douce langue et habile d un chien, j ai beaucoup aimé.... J aimerai comme vous aimer un chien, car comme vous l expliquez si bien il s agit d amour....
Ma situation actuelle ne permet pas d en adopter un, il serait, alors pour moi, qu un objet sexuel et je ne veux et ne peux pas. En effet ç est un échange et je ne me vois pas laisser mon chien toute la journée seul et assouvir le soir mes désirs lubriques....
En attendant j aimerai rencontrer une personne comme vous avec laquelle je pourrais être initiée et partager de doux moments et charnels avec un chien.... Mon rêve.... Mon phantasme,.... En cette période de confinement je passe mon temps à lire des récits ou il n est question que d amour entre un chien et sa maîtresse.... Pouvez vous me guider ? Des idées pour qu enfin j assouvisse cette envie ? Mon mail dazionell@hotmail.fr. A bientôt peut être.... Tendrement

Le plombier
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Super guide ! J ai déjà pratiquer et j ai bien aimé !

ibisrouge341
Membre
14-08-2023
8 Messages
Lieu: Montpellier

Nous vous remercions pour ce guide qui reflète bien les interrogations que l'on se pose avant de franchir le pas. Pour nous 50% sont déjà accomplis . Et nous avons trouvé les réponses manquantes avant d'aller plus loin. Reste une question sur la lubrification avant pénétration du nœud ....


Libertins depuis de nombreuses années et toujours enclin au libertinage .....