Le site de l'histoire érotique
Ft09
Auteur

L'histoire «Des vancances avec ma tante (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour je suis Mathias et l'histoire que je vais vous raconter s'est passée il y a 2ans avec ma tante ( ma marraine aussi ) qui m'a invité à partir en vacance en bord de la mer avec elle pour mes 18ans.

Moi: 1m84 72kg, brun cheveux court, sportif. ( 18ans au moment où c'est arrivé )

Ma tante:...

Cliquez ici pour lire cette histoire

stef2014
Membre
13-10-2014
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: oise

belle histoire dommage sens suite

Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Même dans le titre...

Un mot aussi simple que "vacances" vous ne l'orthographiez pas correctement... Ce qui prouve que vous ne vous relisez pas du tout...
Bon sang, juste un peu de respect pour vos lecteurs.


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
angelus542
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-06-2018
50 Messages

Ma tante: 1m76 entre 75 et 80 kg, blonde cheveux plutôt court un 75C environ.. ( 46ans )?
elle baissa les bretelles de son soutif en me disant de me décider à agir... alors je m’approchais d’elle et retirais son soutif pour que je puisse voir ses 2 gros seins.?

Cherchez l'erreur?

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

angelus542 :

Ma tante: 1m76 entre 75 et 80 kg, blonde cheveux plutôt court un 75C environ.. ( 46ans )?
elle baissa les bretelles de son soutif en me disant de me décider à agir... alors je m’approchais d’elle et retirais son soutif pour que je puisse voir ses 2 gros seins.?

Cherchez l'erreur?

l'erreur, c'est que tu confonds le tour de poitrine (75) avec la taille des seins (bonnet C) mais bon, quand on n'y connais rien...

Anzi
Membre
07-03-2017
26 Messages

Pas de suite ???