Le site de l'histoire érotique
chrissy1
Auteur

Jeune femme au Père (2)

L'histoire «Jeune femme au Père (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain a pris des allures de gueule de bois. Mes deux aînées avaient compris ce qui c'était passé et la tension était palpable. Je me rendais bien compte que j'avais fait une grosse erreur en couchant avec mon père. Finalement, c'est mon père qui a pris la bonne décision. Il est venu derrière ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
63 Messages

Re: Jeune femme au Père (2)

Eh bien chère Valérie, tu t'es bien fait avoir par ton patron qui à vite sauté dans la brèche que tu lui as ouverte, et il en a bien profité. Maintenant ça va être très dur de revenir en arrière, et ton patron va bien profiter de la situation dans laquelle tu te trouve. Pour ma part tu aurais mieux fait d'expliquer à tes enfants la situation dans laquelle tu te retrouvais bien involontairement à cause du manque de chambre, ainsi que l'amour que tu portais à ton père plutôt que de le raconter à ton patron. Car comme je le sais d'avance, ton patron va ''abuser'' de toi et de ta crédulité, et il va faire de toi sa chose et il disposera de toi à sa volonté, il te tiens bien, et comme tu craindras toujours qu'il te dénonce, tu vas céder à ses caprices et ça n'en finira jamais. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.