Le site de l'histoire érotique
mozil
Auteur

Inceste avec ma propre soeur en kabylie (3)

L'histoire «Inceste avec ma propre soeur en kabylie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les vacances sont arrivées, Inès, ma sœur, qui était au lycée à Alger, chez mon frère, a  regagné la maison. J‘étais très content. Je la baise presque chaque soir. J’étais comblé. Elle me procurait un plaisir fou. Elle se confia à moi pour me dire qu'elle a  baisé une seule fois à Alger, avec un cop...

Cliquez ici pour lire cette histoire

abdy
Membre
10-03-2011
98 Messages

Re: Inceste avec ma propre soeur en kabylie (3)

oui  a a alger     au juste  a  bab el oued  chz  son frere

georgette witz
Membre
07-06-2019
65 Messages
Lieu: beziers

faut continuer votre histoire je la trouve géniale

abdy
Membre
10-03-2011
98 Messages

incesteux kabyl

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
46 Messages

Bravo ''mozil'' pour cette histoire prenante et très bien écrite, en fin de compte tu as baisé d'abord avec ta sœur Inès, puis avec ta mère, et ensuite avec ta belle-sœur. Par contre j'ai un souci avec ta belle-sœur,  dans le premier chapitre elle s'appelle ''Malika'' alors que dans le troisième c'est ''Karima'', ton frère a t il changé de femme entre temps ? Ce n'est pas grave mozil, je te charrie là. En tout cas si ton histoire est vraie, ce que j'en doute fortement, car AUCUN homme ne peut avoir cette chance INOUÏ que tu as eu avec les trois femmes de ton entourage, et quelles aient surtout été si consentante pour une partie de jambe en l'air avec toi. Sinon bravo, tu es vraiment un veinard. Merci d'avoir partagé avec nous cette histoire vraie ou non, pour moi elle est très belle et j'aurai aimé être à ta place.
Cordialement