Le site de l'histoire érotique
ninamétiss75
Auteur

L'histoire «mon histoire zoo vraie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis jolie métisse de 24 ans, très bien foutue, yeux verts, 85C et surtout, un cul rond, de jolies formes, quoi..., je fais de l'athlétisme ! Mais, célibataire depuis quelques 9 mois et je tiens à vous raconter mon histoire vraie à 100 pour 100 !

Je vis seule en ce moment, en région parisienne...

Cliquez ici pour lire cette histoire

wxc123546
Membre
06-10-2011
6 Messages

bjr nina,
je suis un homme et j'ai vu votre annonce qui m'a troublé.
j'ai connu une fois la zoo mais sans le faire "juste" assister. j'ai malgré tout masturbé un peu lorsqu'on m'a guidé mais j'i pas voulu aller plus loin (c'était le cheval de ma meilleure amie à l'époque). ca n'était pas le fait de la taille du "monstre" mais simplement parce qu'à l'époque, je me disais que c'était illégal, dégoutant... bien que j'étais tout excité car j'aimais etre sodo par ma meilleure amie et j'aimais quand elle me dilatait au max.
suite a ce jour là dans la grotte désaffectée, on s'est progressivement éloigné car l'évitais puis on a respectueusement déménagé.
j'ai tenté de ne plus repenser à cela mais 10 ans apres, cela m'est revenu à la surface par des reves erotiques.puis cela est devenu intense au point de m'obseder. cela fait 5 ans que ca m'ossede.
d'un coté, j'ai envie de le faire, de l'autre le "c'est illegal, interdit..."
je ne sais pas trop quoi faire. dois je le faire une fois pour voir et esperer que l'envie s'arrete ? dois je l'ignorer encore ?
quand j'y pense, j'ai envie de le faire mais préfere eviter d'etre seul avec la bete, au cas où ca deraperait. et trouver une partenaire qui soit là et qui aime ou a ki ca derange pas la zoo, j'ai pas trouvé. pire, j'ose meme pas en parler à mes compagnes.
pourriez vous m'aider à me conseiller ?
cdt

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

wxc123546 :

bjr nina,
je suis un homme et j'ai vu votre annonce qui m'a troublé.
j'ai connu une fois la zoo mais sans le faire "juste" assister. j'ai malgré tout masturbé un peu lorsqu'on m'a guidé mais j'i pas voulu aller plus loin (c'était le cheval de ma meilleure amie à l'époque). ca n'était pas le fait de la taille du "monstre" mais simplement parce qu'à l'époque, je me disais que c'était illégal, dégoutant... bien que j'étais tout excité car j'aimais etre sodo par ma meilleure amie et j'aimais quand elle me dilatait au max.
suite a ce jour là dans la grotte désaffectée, on s'est progressivement éloigné car l'évitais puis on a respectueusement déménagé.
j'ai tenté de ne plus repenser à cela mais 10 ans apres, cela m'est revenu à la surface par des reves erotiques.puis cela est devenu intense au point de m'obseder. cela fait 5 ans que ca m'ossede.
d'un coté, j'ai envie de le faire, de l'autre le "c'est illegal, interdit..."
je ne sais pas trop quoi faire. dois je le faire une fois pour voir et esperer que l'envie s'arrete ? dois je l'ignorer encore ?
quand j'y pense, j'ai envie de le faire mais préfere eviter d'etre seul avec la bete, au cas où ca deraperait. et trouver une partenaire qui soit là et qui aime ou a ki ca derange pas la zoo, j'ai pas trouvé. pire, j'ose meme pas en parler à mes compagnes.
pourriez vous m'aider à me conseiller ?
cdt

Ne pourriez-vous pas faire un effort sur l'orthographe ? Et écrire les mots en entiers ?
Avec une orthographe de dernier de la classe et des expressions de gamins de 15 ans, comment voulez-vous êtres pris au sérieux ?

wxc123546
Membre
06-10-2011
6 Messages

désolé, je ferai un effort




et comme on dit : l'importance c'est de rester jeune de caractère !

SDivinorum
Membre
13-10-2012
2 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Limoges

Bonjour Niamétiss75. Je viens de découvrir ce site et de lire votre histoire... Bravo pour le scénario c'est vraiment excitant j'imaginais la scène et j'ai adoré ! Ca donne envie de voir ! lol
Bonne continuation !

PS : je ne pense pas que vous ayez un "problème psy". Vous ne faites de tort à personne au contraire, vous vous faites plaisir...
Je pense qu'il vaut mieux que vous soyez bien baisée par un chien que mal baisée par un homme. Enfin c'est mon avis...
Bisou

lailatvx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2009
336 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Maroc

D'autres récits de zoophilie? Gros bisous et meilleurs souhaits !!!


entre travestis et maris cocus
Arbalete59
Membre
06-04-2019
33 Messages

encore

emilimiche
Membre
06-08-2017
5 Messages

vraiment trop bien ,c'est vraie qu'une vraie bite de chien ,ça fait mouillée ,j'adore

Vice69
Membre
30-03-2021
3 Messages

Merci la belle,
je sais que la plupart des lecteurs sont dégoutés au départ, mais prennent rapidement plaisir, voire plus à lire et découvrir les débats canins.
Je ne sais si j'aurai un animal un jour, mais y pense sérieusement
MERCI ENCORE

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

mmmmm superbe texte qui nous a vraiment beaucoup excité mon mari et moi
aux plaisirs de te lire, bonne continuation bises delphine

tantrica
Auteur

Nouvelle :

wxc123546 :

bjr nina,
je suis un homme et j'ai vu votre annonce qui m'a troublé.
j'ai connu une fois la zoo mais sans le faire "juste" assister. j'ai malgré tout masturbé un peu lorsqu'on m'a guidé mais j'i pas voulu aller plus loin (c'était le cheval de ma meilleure amie à l'époque). ca n'était pas le fait de la taille du "monstre" mais simplement parce qu'à l'époque, je me disais que c'était illégal, dégoutant... bien que j'étais tout excité car j'aimais etre sodo par ma meilleure amie et j'aimais quand elle me dilatait au max.
suite a ce jour là dans la grotte désaffectée, on s'est progressivement éloigné car l'évitais puis on a respectueusement déménagé.
j'ai tenté de ne plus repenser à cela mais 10 ans apres, cela m'est revenu à la surface par des reves erotiques.puis cela est devenu intense au point de m'obseder. cela fait 5 ans que ca m'ossede.
d'un coté, j'ai envie de le faire, de l'autre le "c'est illegal, interdit..."
je ne sais pas trop quoi faire. dois je le faire une fois pour voir et esperer que l'envie s'arrete ? dois je l'ignorer encore ?
quand j'y pense, j'ai envie de le faire mais préfere eviter d'etre seul avec la bete, au cas où ca deraperait. et trouver une partenaire qui soit là et qui aime ou a ki ca derange pas la zoo, j'ai pas trouvé. pire, j'ose meme pas en parler à mes compagnes.
pourriez vous m'aider à me conseiller ?
cdt

Ne pourriez-vous pas faire un effort sur l'orthographe ? Et écrire les mots en entiers ?
Avec une orthographe de dernier de la classe et des expressions de gamins de 15 ans, comment voulez-vous êtres pris au sérieux ?

Ne dégoutez pas les gens!! chacun fait avec ce qu'il a, ce qui compte c'est la participation, donc SVP  SVP cool ne sautez pas à la gorge des gens

Moi12
Membre
08-12-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Jolie récit

SERGIO83
Membre
03-10-2022
2 Messages

Bonjour,

Trés belle histoire bravo

Je suis bi passif et j aimerai essayer aussi mais je ne connais pas de personne qui ont un chien male à m'offrir pour le rapport
Bises Sergio