Le site de l'histoire érotique
IcedSugar
Auteur

L'histoire «J'ai découvert que ma femme me trompait (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis un pote de celui que vous connaissez sous le pseudo d'IcedSugar. C'est lui qui m'a fait connaître ce site. Il m'a convaincu de raconter ma propre expérience dont voici le récit.
J'ai récemment découvert que ma femme me trompait. J'étais sorti à un repas d'anciens élèves mais ne me sentant p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

bonjour,
je viens de relire votre histoire; si vous êtes d'accord, j'aimerai que l'on puisse en discuter en privé, mon adresse   alai_nf@hotmail.fr
cordialement

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Lieu: evian les bains

les gas vos femmes sont de belles salopes toutes les deux. humm vous en avez de la chance !

le sexe est une source de plaisir et  de vie
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
147 Messages
Lieu: Cook islands

Hahaha luigi7674, j'avoue tant ma femme que celle de mon copain sont de fieffées salopes mais ça nous convient bien. Iced Sugar

myriana
Membre
09-07-2013
76 Messages

J'espère qu'il y aura une suite .....à votre histoire !

Aletick77
Membre
25-11-2013
225 Messages
Lieu: Pontault combault

Bonjour, j'ai adoré et en suis tout excité. Surtout le fait de le partager avec son amie, c'est géant. Qui vous dialoguer sur le sujet!
Vive la suite.

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
147 Messages
Lieu: Cook islands

Aletick77 :

Bonjour, j'ai adoré et en suis tout excité. Surtout le fait de le partager avec son amie, c'est géant. Qui vous dialoguer sur le sujet!
Vive la suite.

Merci mais désolé j'ai cessé de poster sur ce site. Un modérateur ou correcteur a refusé une de mes histoires sans autre explication que mon style d'écriture était incompréhensible. C'est un comble lorsqu'on voit certains récits truffés de fautes en tous genres, de la simple grammaire à l'orthographe, en passant par la conjugaison, un désastre pour notre belle langue française.