- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'ai découvert que ma femme me trompait (1)
Pages: 1

L'histoire «J'ai découvert que ma femme me trompait (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis un pote de celui que vous connaissez sous le pseudo d'IcedSugar. C'est lui qui m'a fait connaître ce site. Il m'a convaincu de raconter ma propre expérience dont voici le récit.
J'ai récemment découvert que ma femme me trompait. J'étais sorti à un repas d'anciens élèves mais ne me sentant p...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 08-06-2008
- 272 Messages
bonjour,
je viens de relire votre histoire; si vous êtes d'accord, j'aimerai que l'on puisse en discuter en privé, mon adresse alai_nf@hotmail.fr
cordialement

- 25-08-2011
- 490 Messages
les gas vos femmes sont de belles salopes toutes les deux. humm vous en avez de la chance !
le sexe est une source de plaisir et de vie

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2009
- 147 Messages
Hahaha luigi7674, j'avoue tant ma femme que celle de mon copain sont de fieffées salopes mais ça nous convient bien. Iced Sugar

- 09-07-2013
- 76 Messages
J'espère qu'il y aura une suite .....à votre histoire !

- 25-11-2013
- 225 Messages
Bonjour, j'ai adoré et en suis tout excité. Surtout le fait de le partager avec son amie, c'est géant. Qui vous dialoguer sur le sujet!
Vive la suite.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2009
- 147 Messages
Aletick77 :
Bonjour, j'ai adoré et en suis tout excité. Surtout le fait de le partager avec son amie, c'est géant. Qui vous dialoguer sur le sujet!
Vive la suite.
Merci mais désolé j'ai cessé de poster sur ce site. Un modérateur ou correcteur a refusé une de mes histoires sans autre explication que mon style d'écriture était incompréhensible. C'est un comble lorsqu'on voit certains récits truffés de fautes en tous genres, de la simple grammaire à l'orthographe, en passant par la conjugaison, un désastre pour notre belle langue française.
Pages: 1