Le site de l'histoire érotique
historikito26
Auteur

L'histoire «un jeu tres dangereux (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 13

Comment cela pourrait-il en être autrement, ainsi habillée, seulement en porte-jarretelles, la culotte git sur le sol de la salle de bain.
Isabelle passe un pied, puis l'autre, par dessus la robe, faisant claquer ses talons à brides sur le sol de la luxueuse chambre, 4 étoiles.
Se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

manga59100
Membre banni définitivement

bonsoir  je suis nouveau sur le site xstory depuis 3 semaine  tu lira ces message  je espère ces  une  belle histoire  tu pourraient  changer  la fin .de 7 histoire  et qui  retrouve  ca mère  et lui présenté  ces enfants   et que ca mère  lui dit toutes  sur  leur  amour

Lilou14
Membre
12-09-2016
1 Message

C'est quand qu'on a la suite

Espadon
Auteur

Putain, mais qu’est-ce que vous avez à nous déterrer des histoires vieilles de plusieurs années en nous réclamant une suite ?
Et bien sûr, pas de présentation pour faire bonne mesure.

C’est d’un chiant !

Je commence à me demander si une bande de rigolos ne se serait pas donné le mot pour nous faire marcher.

Caloon
Membre
16-10-2015
6 Messages

Bonsoir
Il y avait une suite, un épisode 14.
Il n?y est plus.

Domage

carlo645
Membre
12-01-2018
124 Messages

pour moi l'histoire doit s'arrêter avant l'intrusion des connards dans la cuisine, l'histoire avait été parfaite jusque là.....
et j'adore tous les détails, on s'y croirait presque...

C.
couple59118
Membre
16-12-2017
1 Message

belle histoire
vivement le chapitre 14

snojet
Membre
19-02-2015
8 Messages
Genre : Homme
Lieu: valcourt,quebec ,canada

J’aimais bien mais là ça pars en couilles dommage!

Bartwiz
Membre
21-01-2012
41 Messages

Quelle vacherie d'avoir censuré l'épisode 14, qui concluait cette histoire d'une manière si belle et mélancolique...
Aucun respect sur ce site, ni pour les lecteurs, ni pour l'auteur.

Dernière modification par Bartwiz (Le 24-08-2023 à 00h31)