- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » un jeu tres dangereux (13)
Pages: 1

L'histoire «un jeu tres dangereux (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 13
Comment cela pourrait-il en être autrement, ainsi habillée, seulement en porte-jarretelles, la culotte git sur le sol de la salle de bain.
Isabelle passe un pied, puis l'autre, par dessus la robe, faisant claquer ses talons à brides sur le sol de la luxueuse chambre, 4 étoiles.
Se...
Cliquez ici pour lire cette histoire

bonsoir je suis nouveau sur le site xstory depuis 3 semaine tu lira ces message je espère ces une belle histoire tu pourraient changer la fin .de 7 histoire et qui retrouve ca mère et lui présenté ces enfants et que ca mère lui dit toutes sur leur amour

Putain, mais qu’est-ce que vous avez à nous déterrer des histoires vieilles de plusieurs années en nous réclamant une suite ?
Et bien sûr, pas de présentation pour faire bonne mesure.
C’est d’un chiant !
Je commence à me demander si une bande de rigolos ne se serait pas donné le mot pour nous faire marcher.

- 16-10-2015
- 6 Messages
Bonsoir
Il y avait une suite, un épisode 14.
Il n?y est plus.
Domage

- 12-01-2018
- 124 Messages
pour moi l'histoire doit s'arrêter avant l'intrusion des connards dans la cuisine, l'histoire avait été parfaite jusque là.....
et j'adore tous les détails, on s'y croirait presque...
C.

- 19-02-2015
- 8 Messages
J’aimais bien mais là ça pars en couilles dommage!

- 21-01-2012
- 41 Messages
Quelle vacherie d'avoir censuré l'épisode 14, qui concluait cette histoire d'une manière si belle et mélancolique...
Aucun respect sur ce site, ni pour les lecteurs, ni pour l'auteur.
Dernière modification par Bartwiz (Le 24-08-2023 à 00h31)
Pages: 1