Le site de l'histoire érotique
genesis59
Auteur

L'histoire «Ma femme se lache a un mariage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hier soir, nous étions invités au mariage d’une lointaine connaissance. Ma petite femme était habillée d’une longue robe très légère laissant le dos nu. Elle ne portrait pas de soutien et tous les hommes la regardaient avec envie.
Nous ne connaissions pas grand monde lors du repas. Néanmoins nous a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jvds26
Auteur

courte mais bonne !

rickx
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2011
3 Messages

Un peu courte! dommage, ça partait bien...

bastin76
Membre
15-05-2016
105 Messages

Y a t il une suite?

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Il est vrai que que toute cette petite mise en bouche mérite un prochain chapitre .
Car même si l'alcool et les deux frangins l'ont bien chauffée durant ce mariage , je pense qu'elle a une folle envie de montrer à son mari la salope qui jusqu'ici sommeillait en elle sans qu'il le sache et à quel point il va se rendre compte qu'elle en à encore plus sous la pédale que ce qu'il a eu le plaisir de connaitre de sa femme.

Alors c'est un grand OUI pour que tu nous décrive la fin de cette soirée de mariage et à quel point elle va prendre son pied en baisant avec ces deux dragueurs devant son homme et son regard nouveau qu'il aura de son épouse.

cetd91
Membre
05-03-2015
25 Messages
Age : 69 ans
Lieu: Perpignan

La Suite !!!!! Merci


Sommes un couple quinqua du sud de la France et recherchons ici des récits et des contacts hors "normes" qui nous mènent hors des sentiers battus !