Le site de l'histoire érotique
ForTheLulz
Auteur

Mes ébats pervers avec maman (1)

L'histoire «Mes ébats pervers avec maman (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avertissement : Si vous cherchez à lire un récit romantique, sensuel ou sentimental, passez votre chemin. Vous ne trouverez pas ça ici. Par contre, si vous aimez le sexe sauvage, bien pervers et sans aucun tabou, alors j’espère que cette histoire vous plaira autant qu’il m’a plu de l’écrire.
Tous l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Erex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2010
180 Messages

Re: Mes ébats pervers avec maman (1)

Je n'ai pas encore lu ton histoire mais avant je dois dire que j'approuve entièrement ton entrée en matière car il y en a plus que marre de lire des commentaires de faux-culs qui viennent sur les sites les plus hards pour se délecter d'histoires les plus obscènes et se taper des pignolles à s'en faire saigner la queue et qui ensuite jouent les outragés. Tu vas voir que même avec ton avertissement tu vas essayer des reproches mais moi je t'encourage à persévérer. Et merde aux critiques ou allez relire Tintin et Milou ou Oui-Oui.     lol

XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Le but de ses messages "dédiés" histoire est de parler de l'histoire avant tout ;-) (évitons les sujets polémiques sur les avis différents de chacun)
merci ;-)

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Lieu: Nice

xstory :

Le but de ses messages "dédiés" histoire est de parler de l'histoire avant tout ;-) (évitons les sujets polémiques sur les avis différents de chacun)
merci ;-)

C'est quoi parler de l'histoire, si on ne peut donner son avis ? Tu peux expliquer dans le détail stp? ça évitera des polémiques futures !

Erex
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2010
180 Messages

Cette fois j'ai lu ton histoire et je vais être franc, Je ne suis pas amateur de toutes ces descriptions que je qualifierais de "dégueues" mais comme il en faut pour tous les goûts je ne critique absolument pas les amateurs du genre.

Bonne continuation, je vais lire du plus conventionnel.

Erex.

XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Nouvelle :

xstory :

merci ;-)

C'est quoi parler de l'histoire, si on ne peut donner son avis ? Tu peux expliquer dans le détail stp? ça évitera des polémiques futures !

Pas de polémique ;-) juste qu'il est plus logique de réagir après avoir lu ;-)

XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Erex :

Cette fois j'ai lu ton histoire et je vais être franc, Je ne suis pas amateur de toutes ces descriptions que je qualifierais de "dégueues" mais comme il en faut pour tous les goûts je ne critique absolument pas les amateurs du genre.

Bonne continuation, je vais lire du plus conventionnel.

Erex.

Un peu du même avis, personnellement ce ne sont pas mes goûts, du coup je m'attache aux formes employées, à la syntaxe et sur ce point plutôt bien, bref bravo pour la forme, après sur le fond , j'ai toujours autant du mal ;-)

papyvoyeur
Membre
28-03-2011
4 Messages
Lieu: troyes

Moi j'ai adoré ton histoire super cochonne avec ta maman bien salope. J'ai 65 ans, ma maman est toujours vivante et cela fait 50 ans que je me fais plaisir en pensant a elle. Avec le temps les rapports de cul fantasmatiques avec ma maman sont devenus hard; Ma maman est tres cochonne pour mon plus grand plaisir. Je compte sur toi pour nous faire d'autre recis. jacques-samui@hotmail.fr

pendemonium
Membre
26-09-2011
40 Messages

J'adore cette histoire bien dégueulasse. J'aime lécher des culs sales avec de la merde. J'aime chier dans mon slip et foutre les mains dedans, m'enduire la pine avec mon caca ou celui de ma copine qui a les mêmes goûts. J'aimerais faire une orgie de pisse et de merde à 6 ou 8 et qu'on se roule dans nos ordures en se dégueulant dessus.

J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
bobbidule023559
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2019
24 Messages

Adorable,cela fait rêver