Le site de l'histoire érotique
mespassions
Auteur

L'histoire «Initiation à  l'échangisme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Henri. J'ai 48 ans. Ma femme, Corinne, en a 45. Nous sommes un couple très épanoui et amoureux. Cela dure depuis vingt ans. Le sexe est parfait entre nous. Pourtant, fou de sexe et néanmoins fidèle, je rêvais d'aller plus loin. J'avais envie d'échangisme et de partouze. Je sava...

Cliquez ici pour lire cette histoire

JP81.
Membre
20-04-2011
125 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

bonne mise en bouche

bison
Membre
18-05-2010
12 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: niort

Très bon débuts - On attend la suite avec impatience.

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

encore une fois, une histoire d'une page.

je ne comprends pas une chose, la différence entre baiser et faire l'amour ?

on baise sans amour, quand on aime une femme on fait l'amour et peu importe comment ! de la façon la plus hard à la douceur on fait l'amour à la femme qu'on aime!

je ne trouve pas dans le texte trop court, de quoi exciter une femme à aller vers l’échangisme ! Bien au contraire, si il y a un plus dans on couple, puisqu'ils baisent et ne font plus l'amour!

je pense que l'amour c'est la position missionnaire et que la baise c'est la levrette ! Mon mari a essayé toutes les positions du kamasutra avec moi et ce n'est pas ça qui m'a décidée à passer le cap de l'échangisme !

mespassions
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
3 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: NICE

Le texte est trop court, je l'admet, par manque de temps. le prochain sera plus long. Quant à la différence entre faire l'amour et baiser, c'est un vaste sujet. Avec ma femme, après plus de 20 ans de vie commune, nous avons cessé progressivement de faire l'amour comme à nos débuts et la routine qui s'était installée. Nous avons commencé peu à peu à baiser, c'est dire à rechercher les plaisirs du sexe. Cela nous a transformé et amené vers l'échangisme. L'amour, la tendresse, c'est pour les autres moments et ils sont très nombreux.
Nous ne nous séparons jamais, même en soirée, ou alors peu de temps. Le plaisir est de voir l'autre en train de "baiser", de se toucher.
Le plaisir c'est aussi de parler de ce que l'on a fait ou de pouvoir dire librement que l'on baiserait bien avec tel homme ou telle femme et enfin d'avouer et de parler de ses phantasmes.

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

sans vouloir ouvrir une polémique et juste pour parler de ton texte.

baiser, c'est ce que fait ta femme ou toi, sans amour avec des gens que vous ne connaissez pas ou tout juste.

avec la même partenaire depuis vingt ans, on fait l'amour et peu importe la manière de le faire car il y a toujours de l'amour !

baiser c'est juste prendre du plaisir, sans même s'occuper de son partenaire d'un soir !

J'attends avec impatience la suite ! Tu sembles vouloir dire, que c'est une histoire réelle. nous verrons bien, la suite doit être palpitante !

ta femme est hétéro ou Bi ?

mespassions
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
3 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: NICE

merci pour ta réponse. Ma femme est bi, et même de plus en plus. Cela est très excitant, lors de nos jeux. En ce qui concerne le sexe, il est évident  qu'il y a toujours de l'amour, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai les plus belles érections. Il y a toujours de l'amour et de la tendresse avant et après. C'est juste plus fougueux entre.

Mon histoire est en effet réelle , même si je vais devoir raccourcir car nous sommes arrivés à l'échangisme très progressivement. Le pas a été long à franchir et j'ai fait très attention à ne pas brusquer les choses.

Il faut que je trouve le temps d'écrire la suite, qui, promis, sera beaucoup plus longue.

mespassions
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
3 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: NICE

Mon deuxième volet d'initiation à l'échangisme a été refusé. Je n'y attache pas grande importance, toutefois, peut être pourrait-on avoir une explication sur les raisons de ce refus. IL semble qu'il n'y ait personne à contacter dans ce cas là. La correction est déjà bien longue et en plus quand elle est faite, elle n'est même pas motivée, au moins auprès de son auteur.
Merci

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Votre histoire a été refusée car tous les caractères avec des accents ont été mal convertis, rendant l'histoire illisible.
Si vous le souhaitez, envoyez votre histoire par mail à Roberto (netstory@free.fr), il s'occupera de la publier.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, on l'attendait...
ne serait-il pas possible de la publier puisqu'elle est écrite ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Six ans plus tard... est-il sage d'espérer encore une suite ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Boney m
Membre
08-04-2020
1 Message

A quand la suite

tarbenero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2020
43 Messages

la suite vite