- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Naturisme en famille (1)
Pages: 1 2

L'histoire «Naturisme en famille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me présente je m'appelle, Marion. J'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis naturiste depuis que je suis née et je pratique cette art de vivre en famille avec ma soeur Pauline qui est de 4 ans plus jeune que moi, mon père Laurent et ma mère Hélène.
Nous nous installions comme à notre habitude sur cette...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 20-05-2011
- 1644 Messages
tres bien fait continuer

- 02-07-2011
- 3 Messages
belle histoire mais le seul hic, c'est qu'il n'y a pas eu de signes avant coureurs vers le passage à l'act. je ne pense pas que l'on décide d'un coup de faire l'amour avec ses enfants comme ça, simplement. J'attend quand même une suite. Bravo et merci.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-09-2011
- 36 Messages
Si si en fait papa, nous mattait toute nue sur la plage depuis que notre corps se transformait à notre puberté. C est vrai que je ne l'ai pas dit mais un pere qui propose a ses filles de faire l'amour avec, c est evident qu 'il les matte depuis un moment... il existe une suite reelle sinon je peux en inventer une...

- 23-04-2011
- 326 Messages
une suite pour ce récit bien commencé !
en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!

depuis toujours
- 17-09-2011
- 36 Messages
faut me dire si vous voulez la suite originale ou si vous voulez une suite inventée ? Quelle famille aimeriez vous avoir en face de la mienne ? (quels ages, nombre d'enfants et leur sexe ?

- 04-04-2010
- 104 Messages
L'histoire est très intéressante et me plaît énormément ! Quant à une suite, je la préfère véridique, mais je ne suis pas contre une fiction qui mettrait en scène de jeunes parents et leurs enfants âgés de 16 et 17 ans !
Au plaisir de lire la suite !

- 07-07-2008
- 132 Messages
La suite réelle tout simplement !

depuis toujours
- 13-02-2011
- 1429 Messages
Beaucoup de fautes, beaucoup d'incohérences mais un beau fantasme.
je lirais la suite dite (réelle) avec plaisir ! pourquoi inventer s'il y a une réalité ?

depuis toujours
- 17-09-2011
- 36 Messages
je vous raconterais la suite reelle tout compte fait. Dans quelques jours la suite de mon aventure naturiste sexuelle avec mes parents, ma soeur et l'autre famille qui se composait des parents, une soeur de 17 ans, une soeur de 13 ans et un frere de 19 ans.

depuis toujours
- 17-09-2011
- 36 Messages
la suite a ete ecrite mais pas de nouvelles de moderateur...

- 02-09-2014
- 331 Messages
Tout bon récit, attente de nouvelles parutions.
Pages: 1 2