Le site de l'histoire érotique
xenos69
Auteur

L'histoire «Maman vire de bord (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Timidement, doucement, j’approche ma bouche de la fourche de ses cuisses. Mon cœur bat une incroyable chamade, totalement inconnue de mes précédents émois sexuels. De mes deux mains plaquées, que je m’efforce de faire les plus douces, je les maintiens cependant fermement ouvertes. Manifestement, ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire

danybi
Membre
17-04-2013
2 Messages
Genre : Femme
Lieu: nice

Comment ne pas attendre une suite à cette histoire qui me laisse sur ma faim et sur mon envie de trouver celle qui pourra me donner la même chose.....

Ratafolio
Auteur

Comment ne pas attendre ? En regardant la date de publication et le fait que l'auteur n'est même plus inscrit.

Borderline
Auteur

@Rata Tu sais, dès qu'il y a de l'inceste, y en a qui pètent des cables, des fois, on en a la preuve flagrante... Bientôt 3 ans de publication pour un pavé non aéré, indigeste qui ne serait jamais passé aujourd'hui...

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Je viens de découvrir cette histoire, étant remontée en haut du forum grâce à un commentaire et je ne regrette pas. J'ai beaucoup aimé ce jeu de séduction entre les deux héroïnes et j'ai particulièrement apprécié les émois de la mère de famille envers cette jeune femme de l'âge de sa fille. Ses sentiments et sensations sont vraiment bien décrits je trouve. Merci pour le bon moment passé à vous lire.

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages

Merci de vos commentaires

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
pauline69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2018
41 Messages

Dommage que l'on se sache pas comment s'est passé son retour au domicile conjugal et comment cécile a fait son coming out

toutencollant
Membre
13-05-2013
494 Messages
Lieu: Lyon

Vraiment une des plus belle histoire pour moi.
Merci.
Comme beaucoup j'aurais aimer lire une suite.
Mais je suis contente de trouver ce genre de trésor .

Dernière modification par toutencollant (Le 08-11-2020 à 06h55)

foreskin380
Auteur

Borderline :

@Rata Tu sais, dès qu'il y a de l'inceste, y en a qui pètent des cables, des fois, on en a la preuve flagrante... Bientôt 3 ans de publication pour un pavé non aéré, indigeste qui ne serait jamais passé aujourd'hui...

C’est bien de critiquer, mais vous, qu’avez vous écrit d’intelligent et d’intéressant  ?

foreskin380
Auteur

toutencollant :

Vraiment une des plus belle histoire pour moi.
Merci.
Comme beaucoup j'aurais aimer lire une suite.
Mais je suis contente de trouver ce genre de trésor .

Merci.

foreskin380
Auteur

pauline69 :

Dommage que l'on se sache pas comment s'est passé son retour au domicile conjugal et comment cécile a fait son coming out

Pour vous consoler j’ai commencé l’écriture d’un nouveau récit sous un nouveau pseudo
Merci (tardif) pour votre commentaire !

Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
83 Messages
Lieu: Québec

Une suite s'impose à ces délicieuses amandes. Je ne lisais plus une histoire, j'étais le petit oiseau qui regarde de la fenêtre en attente de plus de désir et de passion.

Ce que j'aime de ce récit, nul moi le désire de dénigrer les autres histoire, mais c'est de sentir la peur de Cécile de vexer sa famille et de ne pas penser à ses sentiments face une femme, jeune de surcroît, mais qui désire ENFIN une femme plus mûre, avec des imperfections (dit-elle !). De sentir le désarroi d'une femme qui n'a pas confiance en elle, qui doute et que Geneviève est d'une douceur pour la rassurer, de la sortir de son monde, anodin et que la passion entre 2 femmes se peut et ce malgré l'apparence physique ou l'âge.

Bravo Xenos69
xxx

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages

Lolo069 :

Une suite s'impose à ces délicieuses amandes. Je ne lisais plus une histoire, j'étais le petit oiseau qui regarde de la fenêtre en attente de plus de désir et de passion.

Ce que j'aime de ce récit, nul moi le désire de dénigrer les autres histoire, mais c'est de sentir la peur de Cécile de vexer sa famille et de ne pas penser à ses sentiments face une femme, jeune de surcroît, mais qui désire ENFIN une femme plus mûre, avec des imperfections (dit-elle !). De sentir le désarroi d'une femme qui n'a pas confiance en elle, qui doute et que Geneviève est d'une douceur pour la rassurer, de la sortir de son monde, anodin et que la passion entre 2 femmes se peut et ce malgré l'apparence physique ou l'âge.

Bravo Xenos69
xxx

Merci beaucoup pour ce délicieux compliment
Malheureusement ce texte n’a pas eu le succès que j’espérais… « pas assez hard » d’après des commentaires en MP.

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
224 Messages

Je viens de découvrir cette histoire avec un réel plaisir. Très bien écrit, érotisme à fleur de peau sans tomber dans la facilité ni même (surtout) la vulgarité. C'est doux comme une caresse, exquis comme une brise sur un corps nu.

Dîtes vous que vous avez eu un succès d'estime, ce qui n'est déjà pas mal. En ce qui me concerne, vous avez toute ma gratitude.

Merci pour ce délicieux moment.

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages

fab-io72 :

Je viens de découvrir cette histoire avec un réel plaisir. Très bien écrit, érotisme à fleur de peau sans tomber dans la facilité ni même (surtout) la vulgarité. C'est doux comme une caresse, exquis comme une brise sur un corps nu.
Dîtes vous que vous avez eu un succès d'estime, ce qui n'est déjà pas mal. En ce qui me concerne, vous avez toute ma gratitude.
Merci pour ce délicieux moment.

Merci pour ce délicieux commentaire !

Oscar Wilde