Le site de l'histoire érotique
discoboy
Auteur

L'histoire «comment perdre sa copine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans je suis un jeune maçon d'environ 1.80m, pesant 80 kg. Je suis en couple avec Mégane depuis 5 ans déjà. C'est une belle jeune femme de 22 ans, elle a des cheveux châtains clair descendants jusqu'aux épaules, mesurant 1.70m et pesant 65 kg, elle arbore un très volumine...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Marctozil
Membre
26-12-2011
9 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Belle Histoire, tu sembles prendre du plaisir à la raconter, comme ta copine en a prit à s'offrir à ton voisin.
Qu'en est il maintenant ?

Alister Mac Leod
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2011
46 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Histoire bien bandante, j'ai beaucoup aimé.

Histoire réelle ou fantasme?

Si tu veux en discuter, n’hésite pas à me mailer.


Homme ou femme, si vous voulez discuter de vos fantasmes, ma boite mail vous est ouverte.
Marctozil
Membre
26-12-2011
9 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Ce serait bien de continuer d'écrire...
Nous raconter comment les choses ont évoluées...
Veux tu en discuter par mail ?

bastin76
Membre
15-05-2016
104 Messages

J'attends la suite

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La suite, près de 6ans et demi plus tard ? Hautement improbable ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

S'est plus que sur, qu'il n'y aura jamais de suite .

Et vu la dernière phrase , je pense que Morgane a quitter Fabien depuis ce dérapage provoqué avec la fausse complicité de son mec et son fantasme à la con .
Elle était bien consciente du plaisir quelle allait découvrir en s'offrant au vieux voisin , qui aurait pu être son père , déjà la séance piscine l'avait mis en appétit.
En comprenant qu'il allait profiter des charmes de Morgane, Paul n'a eut aucun respect pour ce jeune cocu qui apparemment , est incapable de retenir sa femme et encore moins de la baiser,  comme le mérite la salope qui sommeillait en elle.
Il n'a eut aussi,  aucun scrupule à baiser sa jeune salope de voisine sur le capot de la voiture du cocu et par la même occasion sous la fenêtre de sa chambre pour qu'il entende bien à quel point il a réussit à retourner le cerveaux de sa chérie et le comment du pourquoi il va bientôt la perdre .

Si à cette époque tu aurais su réagir à ce qui allait être ton avenir avec Morgane, je l'aurais joué œil pour œil dent pour dent et la femme de Paul aurait eut de quoi entamer une procédure de divorce qui aurait coûté très cher à ce soit disant sympathique voisin.

Bien souvent ce genre de fantasmes , il vaut mieux les laisser dans un tiroir de sa tête , tant que l'on a pas évoqué tout les risques et les éventuelles conséquences avec sa moitié avant de passer à l'acte.
Car sinon voilà ce qui arrive, mais cest déjà trop tard , le mal est fait et après on à plus que ses yeux pour pleurer.

lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

très hot

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Que leur est-il arrivé! Elle l'a quitté ,il ne s'en est pas remis! Ils ont continué comme ça à trois ? Tout est possible sans nouvelles de l'auteur !


Juste un lecteur.