- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le dépucelage de mon petit cul (1)
Pages: 1

L'histoire «Le dépucelage de mon petit cul (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour à tous,
A l'époque âgé de 16 ans et jeune habitant de la région parisienne, j'avais déjà sucé quelque queues (en vacance, ou amis) mais il m'en fallait plus, j'avais ce besoin et cette envie d'aller plus loin.
Un jour n'en pouvant plus, je profitais de l'absence de mes parents pour aller ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2010
- 180 Messages
Même si je suis un hétéro je ne néglige pas pour autant une partie de baise avec un jeune garçon et là je ne comprends pas pourquoi cet homme ne t'a pas sucé et fait jouir. Tu méritais bien ce petit cadeau quand même. Moi j'adore jouer avec la bite des garçons mais, je le répète, je préfère tout de même les femmes ou alors avec un petit vicieux comme toi avec nous.
Continue à écrire tes souvenirs, ça m'excite bigrement.

- 20-04-2011
- 17 Messages
j adore trop cette histoire vivement la suite

- 06-02-2021
- 97 Messages
Si tu a une suite aussi bonne sa serait super de la lire.pour me chauffer la bite pour la faire vomir de plaisir Hummm...!!! ...?
Dernière modification par Petitloup93 (Le 15-05-2021 à 00h30)

- 31-08-2022
- 76 Messages
Hello, oui comme Kyllian 36 j'aime bcp ce récit mais pourquoi faut il régulièrement qu'on parle au féminin à un gay qui aime se faire prendre.. c'est pour mieux assumer d'être bi peut etre..en tout cas merci pour ce beau récit, moi aussi j'attend la suite!
Pages: 1