Le site de l'histoire érotique
max33
Auteur

L'histoire «Le dépucelage de mon petit cul (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous,
A l'époque âgé de 16 ans et jeune habitant de la région parisienne, j'avais déjà sucé quelque queues (en vacance, ou amis) mais il m'en fallait plus, j'avais ce besoin et cette envie d'aller plus loin.
Un jour n'en pouvant plus, je profitais de l'absence de mes parents pour aller ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kylian36
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2011
14 Messages

J'aime beaucoup, sympas comme histoire ( pas trop fan du fait qu'il te traite comme une femme mais bon ... ) smile

SOUMIS88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2010
58 Messages

Un Seul Mot.    Genial.
Vivement La Suite.

Erex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2010
180 Messages

Même si je suis un hétéro je ne néglige pas pour autant une partie de baise avec un jeune garçon et là je ne comprends pas pourquoi cet homme ne t'a pas sucé et fait jouir. Tu méritais bien ce petit cadeau quand même. Moi j'adore jouer avec la bite des garçons mais, je le répète, je préfère tout de même les femmes ou alors avec un petit vicieux comme toi avec nous.

Continue à écrire tes souvenirs, ça m'excite bigrement.

Kakyl77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
12 Messages

J'adore magnifique, sublime, je kiffe, sa ma filé une trique d'enfer big_smile

xavrox
Membre
20-04-2011
17 Messages

j adore trop cette histoire vivement la suite

Petitloup93
Membre
06-02-2021
97 Messages

Si tu a une suite aussi bonne sa serait super de la lire.pour me chauffer la bite pour la faire vomir de plaisir Hummm...!!! ...?

Dernière modification par Petitloup93 (Le 15-05-2021 à 00h30)

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très excitant, j'adore!

Denis B!=
Membre
31-08-2022
87 Messages

Hello, oui comme Kyllian 36 j'aime bcp ce récit mais pourquoi faut il régulièrement qu'on parle au féminin à un gay qui aime se faire prendre.. c'est pour mieux assumer d'être bi peut etre..en tout cas merci pour ce beau récit, moi aussi j'attend la suite!