Le site de l'histoire érotique
ptitchat
Auteur

L'histoire «Virginité volée  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand je repense à cette histoire, parfois j'ai des remords, mais plus souvent ça fait plaisir à mon ego. 
Je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu avec Audrey que j'ai dépucelée quelques jours avant qu'elle ai son premier rapport avec son copain actuel...

Audrey, je la connaissais depuis ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

clara.ivn
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je n'ai même pas fini de lire, je me suis arrêter avant la fin du 1er paragraphe, pour cause ... LE SEXISME !!!
"Elle était un peu garçon manqué" : jusque là tout va bien.
"Toujours des vêtements large qui cachait ses courbes fines, les cheveux attachés, pas de maquillage" : donc parce que une femme ne se maquille pas ou met des vêtements large c'est un garçon manqué ?
Donc en faite pour vous les gars (pas tous, je ne fais pas une généralité) si une femme se maquille ou porte des vêtements qui met en valeur son physique c'est une pute mais si elle elle porte des vêtements larges et ne se maquille pas c'est un garçon manqué. Je peux savoir ducoup comment faire pour être une  femme ?
Je suis déçu qu'il n'y ais pas d'option comme un pouce rouge ou un dislike !!

Marcaure
Membre banni définitivement

Je serais moins severe que Clara la cochonne, mais peut etre que "garcon manqué" n'est pas le terme le plus adapté s'agissant d'une jeune fille aux cheveux longs (puisqu'attachés) et a gros seins.
D'ailleurs s'agissant du gabarit de la demoiselle, 1m60 pour 45kg et 95C on est aux frontieres de l'humainement possible, mais bon, on a le droit de rever wink

Petit-Ghost
Membre
06-08-2020
2 Messages

Clara la cochonne :

Je n'ai même pas fini de lire, je me suis arrêter avant la fin du 1er paragraphe, pour cause ... LE SEXISME !!!
"Elle était un peu garçon manqué" : jusque là tout va bien.
"Toujours des vêtements large qui cachait ses courbes fines, les cheveux attachés, pas de maquillage" : donc parce que une femme ne se maquille pas ou met des vêtements large c'est un garçon manqué ?
Donc en faite pour vous les gars (pas tous, je ne fais pas une généralité) si une femme se maquille ou porte des vêtements qui met en valeur son physique c'est une pute mais si elle elle porte des vêtements larges et ne se maquille pas c'est un garçon manqué. Je peux savoir ducoup comment faire pour être une  femme ?
Je suis déçu qu'il n'y ais pas d'option comme un pouce rouge ou un dislike !!

Non mais on peut porter des vêtements genrés masculin tout en évitant le maquillage en étant un "garçon manqué"... ou pas. Tu n'es pas d'accord ?
Dans cette histoire, il est juste précisé que c'est le cas.
Par contre l'histoire a pleins d'autres défauts (Amener verre sur verre à une personne jusqu'à la saouler par exemple)