Le site de l'histoire érotique
MademoizelleM
Auteur

L'histoire «Rose et son père (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rose est une belle et grande jeune fille. Sous ses traits encore enfantins se cachait un tempérament de feu.  Dans ce train qui la ramenait chez elle après trois ans passés dans un pensionnat Suisse, elle se demandait comment se passerait le face à face avec son père. En effet, depuis la mort de sa ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Dommage que le dialogue manque de poésie, cette histoire avec un scénario bien ficelé dispose de tous les ingrédients pour en faire une belle histoire !

Tarack
Membre
15-05-2011
1 Message

Très agréable entrée en matière.....
Vivement la suite wink

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

un peu sauvage sur la fin a suivre pour se faire une meilleur idée !


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
Erex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2010
180 Messages

Excellente cette histoire et très bien contée quoique je me demande si, en lisant la fin de ce premier paragraphe, elle aurait sans doute trouvé une meilleure place dans la série Hard ou BDSM peut-être mais c'est la suite qui nous l'apprendra.

Il est à noter que je n'ai rien contre le très hard, bien au contraire j'en suis très friand.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Beau début d'histoire ou le père semble être un grand macho, très autoritaire qui sait ce qu'il veut et qui n'a que faire de savoir que Rose soit sa fille, peu lui importe. La seule chose qui semble l'intéresser c'est de faire de Rose une soumise à qui il aura pris sa virginité et qui deviendra par la suite sa petite pute de gré ou de force. Pour moi personnellement ce père est une ordure qui veut imposer des actes sexuels à sa fille qu'elle soit consentante où pas, ça lui est complètement égal, je pense, d'après ce que Rose nous écrit, il y parviendra. J'ai horreur de ce genre de personnage qui ne pense qu'à lui et qui en plus semble être une vraie brute. Sinon c'est bien écrit et c'est un début d'histoire de fantasme qui peut arriver à certaines filles dont le père ressemble comme décrit à ce personnage.

Merci de nous l'avoir posté pour qu'on puisse la lire.
Cordialement
Le Pompier