Le site de l'histoire érotique
fabrissa
Auteur

L'histoire «baise du matin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J’entends de drôles de bruits dans la chambre de ma sœur cadette.  J’écoute mieux : il me semble que son sommier grince. Depuis que nos parents sont en vacances pour un mois, je suis le gardien de la maison. Je verrais demain au petit déjeuner ce qui c’est passé en l’interrogeant.
Vers 9 heures le ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Erex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2010
180 Messages

Et bien mon gars te voilà obligé d'écrire une suite ou plutôt des suites car j'aimerais bien que papa et maman voient comment leurs rejetons se débrouillent en leur absence et nul doute qu'ils ont des petits trucs à vous apprendre.

Inceste un jour, inceste toujours.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Ça commence plutôt pas mal, une sœur qui en demande encore plus à son frère qui se révèle être une sacrée baiseuse! Sinon, relis-toi bien car il manque des tirets (par exemple "Tais toi et suces moi" s'écrit "Tais-toi et suce-moi ") et surtout dans les dialogues annonces bien qui parle et indiques le ton pour se faire une idée de la scène. Une suite?

Dernière modification par Maxy32 (Le 14-05-2020 à 13h50)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Une belle histoire de fantasme entre un frère et une sœur qui se découvrent au petit déjeuner. La sœur est plus chaude que son frère et elle entame les relations sexuelles entre eux, allant même à se faire sodomiser par son frère. Encouragement pour écrire d'autres histoires aussi intéressantes. Bravo