Le site de l'histoire érotique
Feufeu
Auteur

L'histoire «souvenirs d'afrique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'histoire remonte à quelques années. A l'époque, j'avais 35 ans et ma femme la trentaine. Nous avions déjà fait quelques petits jeux érotiques, notamment à plusieurs reprises. Sandra, lors de sorties en boite, avait accepté de danser avec d'autres hommes. Et là, j'avais pu apprécier la regarder dan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

planplan42
Membre
16-11-2011
31 Messages

Très belle histoire vivement la suite

vieux lion
Membre
18-04-2011
3 Messages

gentiment raconté, on peut croire à cette avanture.

Melany
Membre
10-04-2010
32 Messages
Genre : Femme
Lieu: 78

j'adore cette histoire!

Feufeu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2012
2 Messages

vieux lion :

gentiment raconté, on peut croire à cette avanture.

J'adore ce "gentiment "! je peux vous confirmer qu'effectivement cela s'est bien passé. On a même failli avec un conséquence en rentrant! Ma femme n'a pas eu ses régles; Mais je pense que c’était plus du a l'avion

Je pense que je vais me mettre a raconter la suite.

morglocou
Membre
08-01-2014
7 Messages

bonjour vos histoires sont reellement excitantes et c'est vraiment bien dommage  que vous n'en ecriviez pas d'autres
il faut que vous sachiez que je n'ai pas franchi le pas, mais c'est un fantasme pour moi aussi de voir ma femme aux prises avec un ou plusieurs hommes
cordialement

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

J'adore!J'aimerai tellement pouvoir rencontrer une femme avec qui je pourrai partager ce type d'expérience en vrai. Vous avez beaucoup de chance.