Le site de l'histoire érotique
ancetre65
Auteur

L'histoire «Comment ma f a couché avec un autre homme (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sophie dis je d'un signe de la main qu elle me rendit
C'est fait dit t elle comme tu peux voir je suis comme ta femme
en effet cela fait jolie ton mari va apprécier
Les autres hommes aussi nous somme échangistes tu sais
Je m'en doutais d'après des mots dans nos conversations
c est vrai nous ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Traicalin
Auteur

Horrible à lire !! A la limite de l'incompréhensible, on est obligé de revenir sans cesse en arrière dans la lecture pour essayer d'arriver à comprendre la suite des évènements et même avec ses efforts difficile à y arriver. Si la suite est de la même veine laissez tomber. Pour le prochain épisode essayer d'être plus compréhensible.
Comment le correcteur peut il laisser passer un texte aussi incompréhensible ? La copie aurait dû être renvoyée à son auteur afin que l'auteur soit plus clair dans ses idées et dans la suite des évènements.

Ne mérite pas -1 mais -10 !!

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

Tout à fait d'accord avec Traicalin, gros problèmes dans le style.
Afin de donner plus de clarté et de compréhension au texte, je vous conseille de mettre des tirets au début de chaque tirade constituant les dialogues, cela aura l'avantage d'indiquer au lecteur lorsqu'il y a changement d'intervenant et de différencier ces dialogues du texte proprement dit.
J'ai voté -1 sur cette histoire, j'attends éventuellement la suivante pour espérer modifier la tendance..
Rien n'est perdu, un peu d'efforts et bon courage!

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

une suite?

Gaby56
Membre
15-08-2019
20 Messages

Très belle histoire à quand la suite.merci