Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23706 Messages
Lieu: Périgord

Mémoires d'un vieux cochon (28)

L'histoire «Mémoires d'un vieux cochon (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
ROXANE (9/9) + ÉPILOGUE

Une période de trois semaines s’écoula, au cours de laquelle nous nous revîmes deux ou trois fois. Plus de sexe : uniquement de tendres baisers. Ce soir-là, elle vint s’allonger sur le lit, la tête sur mon épaule. Je la sentais cependant un peu distante, se contentant de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pascontent
Auteur

Re: Mémoires d'un vieux cochon (28)

Vous écrivez mieux que moi, vous avez donc été plus massacré.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23706 Messages

Il se pourrait que j'aime être massacré ; j'ai certaines tendances masochistes. Vous le découvrirez la semaine prochaine dans "Une épouse presque fidèle".

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
215 Messages
Lieu: Moulins

Parce que l'écriture est liée à la souffrance ? Désolé je découvre ces commentaires mais je ne partage pas ce point de vue. Qu'il soit exprimé en 2012 ou maintenant.

Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23706 Messages

Manekenpiss :

Parce que l'écriture est liée à la souffrance ? Désolé je découvre ces commentaires mais je ne partage pas ce point de vue. Qu'il soit exprimé en 2012 ou maintenant.

L'écriture est comparable à un accouchement, Manekenpiss.
Je n'écris pas sous péridurale.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
414 Messages
Lieu: AuRA

Je viens de finir la série en une heure. Elle est fantastique !

Les commentaires que vous aviez laissé sur les différents forums me faisaient trop rire. Alors je suis venue voir si votre plume était aussi acérée dans vos textes. Elle l'est mais elle est aussi un tas d'autre chose. Je suis très émue par la fin douce-amère de votre témoignage.

Je trouve très dommage que des textes écrits avec autant de sensibilité et de justesse ne soient pas plus valorisé sur le site. Mais je ne suis encore qu'un foetus de membre ici, peut-être vais je découvrir d'autres auteurs qui offrent plus que des sexe démesurés et des rapports plastifiés.

Merci beaucoup pour ce moment !

M., la petite rate qui grignote les pages du Dalloz.

PS : Si l'écriture s'apparente à l'accouchement mais elle est aussi malheureusement le signe d'un esprit qui trop souvent se fait du mal à lui même. Ceux qui écrivent bien se battent parfois contre eux même, et écrivent pour y arriver. Les écrivains connaissent la souffrance que ce soit de par leur nature ou leur activité ! (et puis péridurale non merci ...)

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23706 Messages

Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur, petite rate (au fait, j'adore les rats : beaucoup de ces charmants compagnons ont partagé ma vie). Quoi ? Les 28 chapitres en une heure ? Quelle vitesse ! Mais il est vrai que certains d'entre eux ont été supprimés car ils ne respectaient pas la charte (principalement à cause de la limité d'âge qui, pourtant, était de 16 ans lorsque cette série a été écrite).

Et puisque mon style d'écriture semble vous convenir, je vous invite à découvrir mes autres textes, écrits dans des registres très différents les uns des autres.