Le site de l'histoire érotique
francesca_italien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2012
3 Messages

L'histoire «coq français dans mon cul italien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire s'est passé lors de cette fête l'hiver dernier. J'étais avec mon copain de passer du temps dans les Alpes françaises. Mon copain est resté seulement 3 jours, puis se remit au travail, me laissant à rester plus longtemps. Je suis resté sur une semaine dont les 3 derniers jours ont été ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Grosmembre
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2012
47 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

j'ai rarement vu une histoire aussi mal écrite au niveau grammaire, orthographe, structure.

c'est lamentable

lafifine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2012
35 Messages

tous simplement très mal traduit de l'italien

Traicalin
Auteur

Grosmembre je comprend votre réaction.
Seulement il aurait fallu, avant d'émettre un avis aussi abrupt et aussi catégorique, que vous eussiez pris en considération que l'auteure est italienne et ne maitrise pas la langue de Molière comme vous l'eussiez souhaité.
Mais peut être maitrisez vous la langue de Fancelli ou Gramegna à merveille et dans ce cas vous n'hésiterez pas à nous le prouver en me répondant dans un italien irréprochable. !!
Et même si tel est le cas cela ne vous autorise pas à vous exprimer de cette manière excessive !!
Par contre j'espère que vous allez rejoindre ma réaction vis à vis du correcteur qui aurait pu avoir l'obligeance, lors de sa lecture et sa correction, de retranscrire ce témoignage dans un style qui aurait mis en valeur son intérêt anecdotique.
Sachez, Grosmembre que la tolérance, la délicatesse, le respect et la mesure dans la manière de réagir vis à vis des congénères sont des caractéristiques non négligeables pour arriver à vivre en meilleure harmonie en société.

Quels que soient les domaines il vaut mieux la modération que les excès.

Ps: pour votre info voir la présentation de "Francesca italien"
Ps 2: carton jaune au correcteur

francesca_italien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2012
3 Messages

bonjour,
Je suis désolé pour mon français, mais il est évident qu'il ya une fille italienne et française n'est pas ma langue maternelle.
Je suis désolé encore une fois smile

Ciao,
Francesca

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Bonjour Francesca,
merci pour ton histoire et pour les efforts de l'avoir écrite dans une langue qui n'est pas la tienne.
L'homme que tu as croisé a eu bien de la chance...
Au plaisir de te relire un jour prochain ici ou en mail
Ciao et viva Italia !

Jdlf
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci d’avoir fait partagé ton expérience même si ce n’est pas parfait !
Ça se comprend.
Ne laisse pas les mauvaises langues te priver de partager tes histoires avec nous.
Bonne continuation

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est bien d'exhumer des histoires venant des archives du site : celle-ci fêtera ses dix ans dans moins de quatre mois.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)