Le site de l'histoire érotique
x_man78_x
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2011
0 Message

L'histoire «Charlotte, la copine de ma fille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Cécile, je suis divorcée depuis 3 ans, mère de deux enfants, mon fils ne vit plus chez moi mais ma fille, qui a 16 ans, et toujours chez moi.
Depuis mon divorce, je me retrouve souvent à rentrer de soirées avec des inconnus qui me baisent et disparaissent le matin, ma fille me reproch...

Cliquez ici pour lire cette histoire

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

Très sympa!


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
editeurediteur
Membre
03-04-2012
5 Messages

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis journaliste et que j’entreprends de publier un livre de récits érotiques.

Votre récit a particulièrement retenu mon intention et j’aimerais votre autorisation de le publier.

Dans le cas où vous accepteriez, sachez que je changerais les noms des personnes citées, les lieux, ou tout autre élément d’ordre privé. Je me permettrais également de corriger l’orthographe et la syntaxe de votre récit si besoin.

1 – Me donnez-vous votre accord pour publier votre récit ?
2 – Souhaitez-vous que votre récit soit publié sous votre pseudo ?

Merci d’avance et très bonne soirée.

Cordialement,

Emilie Le Quellec

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Bonjour je suis un peu étonnée car je viens de lire un autre de tes récits où tu disais être un homme, professeur d'EPS.
Du coup dans celui-ci où tu es une femme et que les deux récits étant réels et non des fantasmes (selon toi) je me demande ce que tu es réellement (homme, femme ou peut-être carrément hermaphrodite)  ;-) C'est juste une question car sinon le récit est sympa.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Nana28
Membre
12-05-2022
7 Messages

Hummm le récit donne envie .. C'est agréable.