Le site de l'histoire érotique
saor44
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2011
3 Messages

ma belle soeur Anne (1)

L'histoire «ma belle soeur Anne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans je mesure 1,75 m pour 70kg, je suis plutôt belle homme. Je suis marié a Sophie avec qui j'ai un petit garçon de 2 ans.
Ma belle sœur s'appelle Anne, c'est une jeune femme de 21 ans, 1,60m pour 50kg, de long cheveux châtain frisé les yeux bleus. Une jolie pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Re: ma belle soeur Anne (1)

Franchement désolé, mais j'ai dû arrêter la lecture au bout de quelques lignes car mon attention était plus attirée par le nombre incalculable de fautes, que par la lecture; le récit devenant par là-même insipide. Quant on est auteur, on doit savoir les règles élémentaires de grammaire et connaître l'orthographe. Il va de soi que nul n'est à l'abri de commettre quelques fautes, auquel cas un correcteur est alors le bienvenu pour "gommer" celles-ci, et nous lui pardonnerions volontiers d'en oublier quelques unes si elles étaient par trop nombreuses. Or, je m'aperçois que ce n'est pas le cas de Gazontoundra, censé être votre correcteur ! Je lui suggère de changer son pseudo par "Rasdespâquerettes", plus approprié.

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Lieu: RETHEL

J'ai rencontré le même problème que SUCRÉ-SALÉ. Hélas, le correcteur automatique ne fait pas tout bien que, dans ce cas précis, je pense que heureusement il a évité une catastrophe encore plus grande.

gentlemancambrioleur
Membre
19-08-2014
57 Messages

moi je n'ai pas regardé les fautes ça m'a excité

lerelieur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2019
10 Messages
Lieu: calais

de même pour moi les fautes d'orthographe me gâchent le plaisir de la lecture

mougeot59
Membre
03-07-2020
12 Messages

Je suis désolé de dire que j'ai rarement lu un récit érotique aussi nul et mal écrit, sans mentionner une orthographe digne d'un mauvais élève de primaire.
Si toutefois, j'ai déjà vu pire : c'est sur le site
doctissimo.fr
forum sexualité   
récits érotiques.
Avec une particularité qui m'a choqué concernant leurs censeurs : si vous avez le malheur de critiquer un récit très mal écrit et pourri de multiples fautes (d'orthographe, d'accord, de français, de conjugaison, etc) mais que ce récit raconte une histoire de gay, ceux qui s'attribuent le titre de "modérateurs" vous déclarent homophobe et censurent votre commentaire. Bref, les auteurs homosexuels sont intouchables (sans jeu de mot) !!!