Le site de l'histoire érotique
bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

L'histoire «Mon épouse et ses collègues (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
    Je suis complètement déboussolé et désarmé, je ne peux faire face à cette situation. Comment agir dans l'immédiat? Je ne connais même pas les noms de famille de ses copains et encore moins leurs adresses. Je sais juste, car Joss m'en a parlé, que Gérard habite une maison mitoyenne, comme il s'en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

vanbruje
Membre
29-12-2007
24 Messages

Texte de la même veine, excellente, que le premier... J'attends avec impatience la suite... Encore merci

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Ah oui alors...très prenante cette histoire..Très bien décrite au point que j'arrive même à mettre un visage sur les personnages ..S'il te plait, bricol08, ne nous fait pas attendre, je brûle de connaître la suite !

viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

C'est vrai que c'est très vivant, très excitant aussi, vite une suite...


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

cool trop bien mais la suite ce fais attendre
vite la suite merci

lebreton
Membre
26-03-2012
1 Message

Histoire passionnante. A quand la suite, vite !

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

3ème épisode à paraître à partir du 14 avril.
Je reconnais que c'est long, patience!
Le 4ème épisode est terminé, je l'envoie à la correction bien, qu'à mon point de vue, il n'y ait pas grand chose à corriger tant j'essaie d'expédier des textes les plus parfaits possibles. Je vous recommande particulièrement cet épisode.
Il en restera un dernier à écrire, dernier puisqu'il marquera, hélas, la fin de mon histoire avec Joss. Mais vous conviendrez que je n'ai pas manqué de patience mais cette femme est vraiment devenue trop difficile à vivre.
Pour ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout, je donnerai dans cette histoire l'adresse internet d'une photo "sexy" de mon épouse que j'ai prise en 1982 à Roubaix dans le parc Barbieux.

dracotaurus
Membre
01-03-2012
14 Messages

J'avais beaucoup aimé la première partie, je suis totalement accro de cette histoire suite à la deuxième. Vivement la suite, avec impatience.

Patrick_du_67
Membre
02-06-2011
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Alsace (Bas-Rhin)

Je viens de découvrir tes 2 textes qui sont captivant, finalement ma rupture avec mon ex n'est pas à la même échelle que la tienne et j'en suis soulagé bien que la rupture est consomé de mon coté... Bonne chance à toi pour l'avenir !!

Wally
Membre
23-11-2010
12 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Montréal

J'ai hâte de lire la suite et la vengeance.

pierrot76
Membre
29-02-2012
9 Messages

dehors cette pute et sans rien!! et elle se retrouveras sur le trottoir c est tout ce qu elle mérite

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Une histoire passionnante.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).