Le site de l'histoire érotique
nicole590
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2012
2 Messages

L'histoire «mes 40 ans inoubliables (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire c'est déroulée au mois de mai 2011, cette année là je fêtais mes 40 ans, mon mari avait organisé une petite fête a la maison avec quelques amis. Il ne m'avait pas prévenu et ce fut une vrai surprise pour moi de voir tout le monde ce jour la. La fête bâtait son plein, je fus recouverte...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

Le scénario est intéressant mais côté orthographe c'est une catastrophe, j'ai comptabilisé rapidement plus de 50 fautes en tous genres. Je ne m'explique pas pourquoi les correcteurs laissent publier des textes en l'état. Leur fonction n'est-elle pas, comme leur nom l'indique, de remédier à ce genre d'anomalies? C'est, quelque part, un manque de respect vis à vis du lecteur.

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Pauvre pierrot138 qui ne voit pas les fautes. Il aurait besoin d'un bon ophtalmo, c'est ce qui frappe le plus. Et je constate que ce que je reprochais à gazontoundra est valable pour mic3826 (à moins que ce ne soit qu'une seule et même personne) qui prennent un malin plaisir à massacrer le passé simple ! Mais c'est vrai que si pierrot138 préfère lire : " Je me leva, me regarda dans le miroir et me rasa" plutôt que " Je me levai, me regardai dans le miroir et me rasai ", je comprends qu'il ne soit pas incommodé dans sa lecture !  roll

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
180 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

bricol08 :

Le scénario est intéressant mais côté orthographe c'est une catastrophe, j'ai comptabilisé rapidement plus de 50 fautes en tous genres. Je ne m'explique pas pourquoi les correcteurs laissent publier des textes en l'état. Leur fonction n'est-elle pas, comme leur nom l'indique, de remédier à ce genre d'anomalies? C'est, quelque part, un manque de respect vis à vis du lecteur.

Oui, c'est dommage. Word en aurait corrigé probablement 90%
Allez, la suite aussi bien écrite, mais avec moins de fautes.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.