Le site de l'histoire érotique
nicole590
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2012
2 Messages

L'histoire «mes 40 ans inoubliables (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Prise de remord, j'appréhendais ce dernier rendez vous , mais rien que de penser a Abou et a sa belle tige hors norme, mon sexe mouillait. Je me préparais pour cette séance ultime, le soleil brillait, je mis une belle petite robe d'été mettant ma poitrine en valeur, je décidais de ne porter aucun so...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

Bonne histoire, belle écriture, mais il faut absolument veiller à améliorer l'orthographe, çela n'en sera que mieux!

rjm20
Membre
13-06-2008
2 Messages

Oh oui ! continue de nous emporter sur tes chemins de la dépravation

Jeanpaul14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2012
90 Messages

quelle jolie et excitante histoire. Personnellement j ai vibré à la lire. Continues de nous enchanter

dracotaurus
Membre
01-03-2012
14 Messages

J'ai été absorbé par ces trois pages, excellente histoire. Je t'en prie continue sur ta lancée ta manière de raconter m'enchante. J'ai hâte de lire tes aventures avec plusieurs hommes.

animax
Membre
03-04-2011
166 Messages
Lieu: Rhone alpes

a oui la suite , ter agréable a lire ,

gege.grospoulet
Membre
10-01-2012
28 Messages
Lieu: BELGIQUE

oui vivement la suite avec plusieurs hommes

morglocou
Membre
08-01-2014
7 Messages

bonjour
merci pour ces histoires
j'attends avec impatience la suite
merci

bud85
Membre
16-04-2013
99 Messages

Encore une femme infidèle et très salope

stef 85
Auteur

J ai adoré !!! Histoire très excitante...j aime ce coté de la femme bien sous tout rapport et qui perd tout ces moyens pour se laisser aller au plaisir interdit...un régalé.. merci

tantrica
Membre
08-09-2018
295 Messages
Lieu: Montagnac

Je suis encore sous l'émotion de ce récit!! c'est écris avec des lettre de feu, chaque mot, chaque phrase comme si c'est des braises incandescentes!!
Je connais parfaitement le sujet étant moi même masseur tantrique!! je me suis entierrement retrouvé dans tes descriptions!! la difference c'est que je ne suis pas un black et je ne suis pas aussi outillé que ton amant!!
Merci pour ce récit vrai et véritable, Dommage que tu n'as pas tenu promesse de nous faire le récit de tes 3 semaines de débauche !!

polyamoureux, très cérébrale j'aime pardessus tous les femmes potentiellement lubrique et curieuses, Pet-lover bienvenue aussi