Le site de l'histoire érotique
Grosmembre
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2012
47 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

ca en fait des remarques au sujet des points d'exclamation!
Belle histoire nouvelle - il y aura une suite?
J'ai l'impression que c'Est toi dans cette histoire, tu aimes pas la sodo et le sperme !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Juste une toute petite mise au point : les quelques fautes relevées dans mes textes ne sont pas de moi, mais ont été ajoutées par les "correcteurs".
Shocking, isn't it ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Grosmembre :

ca en fait des remarques au sujet des points d'exclamation!
Belle histoire nouvelle - il y aura une suite?
J'ai l'impression que c'Est toi dans cette histoire, tu aimes pas la sodo et le sperme !

C'est un peu moi, en effet ! Peut-être beaucoup en fait, je ne serais pas trop capable de tout inventer !
Certains auteurs ont cette faculté, je ne l’ai pas. Oui il y a une suite en construction ! Un peu ma vie en fait ! Romancée bien sur, tout n’est pas aussi parfait que dans l’histoire mais on n’est pas ici pour lire des malheurs !

Lioubov, on sait déjà tout ça, mais quand même, j’en ai trouvé de toi smile
Toi et la plaisanterie, ça fait deux, pas vrai ?

Mon humour est mal perçu sur le forum ! Je fais avec ! C’est aussi vrai que quand je l’utilise dans la vie et avec mes mimiques, il fait rire tout le monde ! Dommages, ici, il n’y a pas la vision ! Je suis très rigolote quand je veux ! J’arrive à faire rire des gamins de seize ans, en phase terminale

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Moi et la plaisanterie ? En voici un exemple :

Bravo ! Alors, là, je tire mon chapeau ! 102 lignes sans un seul point : c'est la phrase la plus longue de toute l'histoire de la littérature. Un record qui ne va pas tarder à être battu, car la dernière ligne ne se termine pas sur un point... J'en conclus qu'une suite est attendue, ce qui allongera d'autant cette phrase hors du commun ! (concernant le récit "Ma jeune belle-soeur")

Par ailleurs, si tu savais que ces prétendues fautes n'étaient pas de mon fait, il était alors superflu de ramener cela sur le tapis et de retourner le couteau dans la plaie !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Tu viens critiquer mon texte, parce que tu y trouves trop de points d’exclamations.  Je te renvois l'ascenseur smile

Par contre, je ne vois pas ce que La critique, sur le texte d'un autre, vient faire ici !!!  Ça, il faudra me l'expliquer, quant à l'humour, je n'ai pas trop compris, c'est de l'humour vache car je n'en vois pas l'intérêt sur mon texte !!!

Si tu as une critique à faire sur le texte « Ma jeune belle-sœur », Vas la faire à son auteur !

D'autant, que je viens de regarder ces trois suites et j'y aie trouvé des points. Là par contre, je comprends moins ta critique, même si la ponctuation n'est pas parfaite !

Question à deux sous.

Comment écris-tu ? :  "A la tête de cette société se sont (remplacé, remplacés, remplacée ou remplacées ?) Marion et Jeanne."

Dernière modification par Nouvelle (Le 01-04-2012 à 07h43)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vraiment désolé, Nouvelle : je me suis trompé de titre pour l'exemple que je voulais citer. Il s'agit de "Ma jeune cousine" et non pas de "Ma jeune belle-soeur". J'ai fait un amalgame entre ce titre et le tien. Jette un coup d'oeil à ce texte ("Ma jeune cousine") et tu comprendras le bien-fondé de mon commentaire...

La critique d'un autre récit que le tien n'était donnée qu'à titre d'exemple, ce que j'avais bien précisé. Ce n'en est qu'une copie, la critique originale figurant à l'emplacement ad hoc.

Oui, tu as compris : il s'agit bien d'humour vache - ou plutôt d'humour ironique - car ma critique était formulée comme un compliment. Mais cet exemple (qui ne concernait pas ton texte) était une réponse à ce reproche que tu m'avais adressé : "Toi et la plaisanterie, ça fait deux, pas vrai ?"


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Tu n'as pas répondu à ma question à deux sous !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Se sont remplacées, à mon avis. Pourquoi ? C'était un piège ?
L'une a été remplacée par l'autre. Toutes deux étant du sexe féminin (enfin, je le suppose) et le sujet "elles" étant au pluriel (puisqu'elles sont deux à être en cause), j'accorde en genre et en nombre.
Cependant, il me semble que la phrase aurait pu être construite différemment afin de ne laisser planer aucune ambiguité puisque - ainsi formulée - on ne sait pas laquelle a remplacé l'autre. Je l'aurais rédigée ainsi : "A la tête de cette société, Jeanne a succédé à Marion (ou bien l'inverse)".
Tu me dois deux sous, Nouvelle !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

Excusez-moi de m'interroger en tant que profane, je croyais qu'un dialogue s'ouvrait avec un tiret puis "ouvrez les guillemets" comme je l'ai fait dans mes textes. Suis-je devenue obsolète ?


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Les guillemets sont employés uniquement au début et à la fin d'un dialogue ; à l'intérieur de ce dialogue, chaque réplique doit être introduite par un tiret cadratin.
Utiliser simultanément les tirets et les guillemets est donc incorrect.

Personnellement, j'utilise uniquement les tirets ; les guillemets me semblent trop lourds.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Lioubov :

Je suis très surpris, chère Opaline (sans point d'exclamation) : moi qui croyais que tu aimais les coups (surtout sur Maxi...) je m'étonne que tu demandes de ne plus frapper ! (là, c'est exclamatif).

Et puis, il me semble qu'il faut toujours frapper avant d'entrer (ou de pénétrer quelque part...) ; cela relève de la politesse. En tout cas, c'est ce que l'on m'avait appris, lorsque je n'étais pas plus haut que trois pommes (il y a bien longtemps...)

J'aime!!!

Lol. lol

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Lioubov :

Se sont remplacées, à mon avis. Pourquoi ? C'était un piège ?
L'une a été remplacée par l'autre. Toutes deux étant du sexe féminin (enfin, je le suppose) et le sujet "elles" étant au pluriel (puisqu'elles sont deux à être en cause), j'accorde en genre et en nombre.
Cependant, il me semble que la phrase aurait pu être construite différemment afin de ne laisser planer aucune ambiguité puisque - ainsi formulée - on ne sait pas laquelle a remplacé l'autre. Je l'aurais rédigée ainsi : "A la tête de cette société, Jeanne a succédé à Marion (ou bien l'inverse)".
Tu me dois deux sous, Nouvelle !

Je te dois deux sous ! Lolllllllllllllllllllllllll !!!! Jeanne a remplacé Marion

Une a remplacé l'autre, on n'accorde pas ! Rhooooooooooooooooo, tu m'énerves toi !!!!!!!!!!!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dois-je t'envoyer un RIB pour que tu me vires ces deux sous, ma chère Nouvelle ?

Si je t'énerve, j'espère que tu n'accordes pas à cette expression sa signification première (pour cela, je te renvoie au tableau "Les énervés de Jumièges", d'Évariste-Vital Luminais) car, dans ce cas, tu ne pourrais plus mouvoir tes membres (ce qui pourrait s'avérer gênant pour certaines positions dont tu trouveras la description dans le Kâmasûtra...)

Dernière modification par Lioubov (Le 26-04-2012 à 22h44)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

donne-moi ton adresse, je t'envois un chèque ! big_smile   ♫ ☼ ►◄ ↕ ‼