Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'histoire «Vacances dépravées (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
VACANCES DÉPRAVÉES


Je tiens à vous raconter une histoire qui remonte à une quarantaine d’années ; je me prénomme Daniel, et j’étais alors âgé de 16 ans. Comme je vivais dans une grande ville et que j’étais plutôt pâlichon et fluet, mes parents m’envoyaient chaque été pendant un mois à la campag...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Voila une histoire très excitante, vivement la suite !

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

Excellent récit que j'ai dévoré du début à la fin. Merci.


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En fait, j'ai rédigé ce récit pour faire plaisir aux lecteurs de Xstory. Mes textes précédents (une trentaine) relataient - à part deux d'entre eux - mes expériences personnelles, mais ils n'ont recueilli que des suffrages négatifs : selon mon score, je serais le pire de tous les auteurs !
C'est pourquoi j'ai tenu à réunir dans ce récit les deux thèmes de prédilection de ce site : la zoophilie et l'inceste. Je suppose que - pour une fois - les votes positifs l'emporteront sur les négatifs... Bonne lecture !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

Belle histoire érotique à souhait et bien écrit.
Il est agréable de lire enfin un texte sans fautes de français et d'orthographe. Cela devient rare sur ce site.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour cette élogieuse appréciation, bricol08 !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Oceanic815
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2012
65 Messages

Haha big_smile ça y est, il l'a fait ! Comme tu le dis Lioubov, ce récit a tout pour recueillir du suffrage, il y a un peu de tout, du contre nature, du tabou. Et même certaines personnes seront exaucées : long épisode !
En plus, l'écriture est irréprochable, y'a pas un oubli, pas une co(q)uille, où que ce soit. Pour finir, si la zoo et l'inceste sont des fantasmes qui ne te portent pas, tu arrives cependant à écrire dans ce registre, le tout saupoudré d'humour, ça reste parfaitement crédible smile Nice shot, man !

Dernière modification par Oceanic815 (Le 02-04-2012 à 04h25)


Cette histoire est entièrement vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. (Boris Vian)

La Prof d'Espagnol
Dans le Métro
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comme tu l'as constaté : c'est fait, Océanic !
Je me suis donc essayé dans ce registre qui, apparemment, déplaît moins aux lecteurs (j'ai failli dire "aux consommateurs") du site que mes souvenirs personnels.
J'écris "déplaît moins" plutôt que "plaît plus" car, avec +7 points pour 17 votes, cela signifie que si 12 lecteurs ont voté en faveur de ce texte, il y en a 5 qui - tels Néron aux jeux du cirque - ont opté pour le pouce dirigé vers le bas soit, en gros, un tiers de mécontents.
Que leur faut-il, à ceux-là ? De la médiocrité, je suppose, car c'est cela qui satisfait le plus grand nombre. C'est la réflexion que je me suis faite encore récemment en constatant que certains textes médiocres bénéficiaient de plusieurs dizaines de points dès le premier jour de parution.
Mes réflexions seraient moins amères si ces votes négatifs étaient accompagnés de messages expliquant ce qui ne plaît pas... Mais non ; rien. C'est tellement plus simple de cliquer pour envoyer à la poubelle !
Nouvelle - elle au moins - m'avait fait des critiques constructives, dont j'ai tenu compte pour mon dernier texte.

Quant à toi, Océanic, tes appréciations me font chaud au coeur car elles viennent d'un auteur que je situe tout au sommet de la hiérarchie. Personnellement, si je choisissais d'écrire dans ton registre de prédilection (onirico/fantastico/zoo) je ne t'arriverais pas à la cheville, même en faisant beaucoup d'efforts !

Alors, merci à tous ceux qui m'encouragent !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierrec
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2011
6 Messages

superbe histoire.
que c'est agréable de lire quelque chose de bien écrit.
en plus l'histoire tient la route.
Bravo.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lorsque cet éléphant aura vu Maxi, il va te prendre pour une congénère, Opaline !

Dernière modification par Lioubov (Le 02-04-2012 à 18h01)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Opaline, vous ne prenez pas ma défense...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vieux, je vous le concède, Opaline ; quant à "pachyderme", je vous renvoie à son étymologie : grosse peau... Je ne sais pas à laquelle vous faites allusion mais - si c'est ce que je présume - sachez que j'en suis dénué, à l'instar du Maxi de Bambi !

Et puis, je pense qu'il vous est plus facile de barrir que de vous tarir (si vous voyez ce que je veux dire, mais qui reste entre nous...)

Pour terminer, je ne corrigerai pas cette faute, que vous avez sciemment commise : boobk. Well, your boobs are the only part of your delicious body that I've not seen yet !

Dernière modification par Lioubov (Le 02-04-2012 à 22h42)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

Bravo pour ce récit très excitant, du coup, je suis allé lire les autres les 28 épisodes des mémoires du vieux cochon. si j'ai bien aimé le style et les aventures par leur coté intéréssant parceque vécu, j'ai ressenti moins d'excitation que dans ce récit à "proprement" parler. je comprends donc qu'il ait été noté plus sévèrement, bien que ce ne soit pas ma façon de voir, par des lecteurs avides d'une excitation qu'ils n'ont peut-être pas trouvée là. Dans tous les cas j'espère qu'il y aura une suite à cette histoire. Merci.

Oceanic815
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2012
65 Messages

Merci Lioubov pour les éloges wink Par contre, je ne crois pas que l'inceste et la zoo soient vraiment des thèmes porteurs pour le plus grand nombre. J'ai voulu faire des petites histoires autour de la zoo, et autour de l'abus de pouvoir par les profs d'espagnol à tendance SM, ou autres, surtout pour voir si ces thèmes qui me semblaient justement intéresser une minorité pouvaient quand même amuser des lecteurs. Et puis allez, pour voir si ceux-ci seraient même excités par ces scénarios !
Mais j'arrive pas à m'empêcher d'écrire des passages qui doivent me saper le score big_smile Tant pis, j'aime bien ce qui est loufoque, et c'est pas bien grave pour la planète.
Si vraiment il fallait faire du score, je resterais dans des histoires pas trop longues, plein de chapitres pour ramener régulièrement des points et foncer vers le top 10, et éviter le trop de description (qui tue la description, mais que j'ai tendance à faire).
Quand aux pratiques "marginales" (si on considère tout ce qui sort de la position du missionnaire hétérosexuelle mono-partenariale en huis clos volets fermés), je suis persuadé que le "réel" est plus populaire que le "fantasme".
C'est aussi vrai pour la zoo, le SM, l'homosexualité, l'échangisme, etc où le lecteur (ou lectrice) se "documente" sciemment ou pas, et peut se demander si oui ou merde ça vaudrait le coup de franchir le pas. Se dire que ça se fait, que ça arrive réellement, ça a tout de même un autre impact que se dire que c'est un fantasme dans la tête d'une autre personne, tout comme ceux qu'on peut avoir soi-même.
Ça empêche pas que t'as fait fort, et que… ça a l'air de marcher !

Dernière modification par Oceanic815 (Le 03-04-2012 à 18h08)


Cette histoire est entièrement vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. (Boris Vian)

La Prof d'Espagnol
Dans le Métro
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je trouve ton analyse très pertinente, Océanic. Quelle connaissance du comportement humain !
Ne tente pas de te dévaloriser en qualifiant tes récits de "petites histoires" : ce sont des moments de pure poésie qui nous emmènent loin, très loin... Au diable la fausse modestie : ce sont des chefs d'oeuvre ! Pour moi, tout au moins, et certainement pour tous ceux (mais combien sont-ils ?) qui apprécient les narrations fluides (grâce à la ponctuation), un vocabulaire étendu et l'absence de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe.
Je viens d'être accepté en qualité de correcteur sur ce site ; je ne sais pas si j'en ai le droit, mais j'aimerais te transmettre le tout premier texte auquel j'ai été confronté : une horreur, une véritable abomination !
J'ai un projet en cours : écrire un récit parodique reprenant la plupart des défauts rencontrés dans les textes qui sont publiés - y compris les fautes incroyables qui me font frémir - et constater si un tel texte pourrait accumuler autant de votes positifs que ceux qui sont écrits au premier degré. Je précise qu'il ne s'agit que d'une démarche expérimentale.
Bien à toi, et - surtout - continue à écrire pour nous faire rêver !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !