Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je trouve ton analyse très pertinente, Océanic. Quelle connaissance du comportement humain !
Ne tente pas de te dévaloriser en qualifiant tes récits de "petites histoires" : ce sont des moments de pure poésie qui nous emmènent loin, très loin... Au diable la fausse modestie : ce sont des chefs d'oeuvre ! Pour moi, tout au moins, et certainement pour tous ceux (mais combien sont-ils ?) qui apprécient les narrations fluides (grâce à la ponctuation), un vocabulaire étendu et l'absence de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe.
Je viens d'être accepté en qualité de correcteur sur ce site ; je ne sais pas si j'en ai le droit, mais j'aimerais te transmettre le tout premier texte auquel j'ai été confronté : une horreur, une véritable abomination !
J'ai un projet en cours : écrire un récit parodique reprenant la plupart des défauts rencontrés dans les textes qui sont publiés - y compris les fautes incroyables qui me font frémir - et constater si un tel texte pourrait accumuler autant de votes positifs que ceux qui sont écrits au premier degré. Je précise qu'il ne s'agit que d'une démarche expérimentale.
Bien à toi, et - surtout - continue à écrire pour nous faire rêver !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Oceanic815
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2012
65 Messages

big_smile C'est super, d'expérimenter ! Mais bon… XStory n'a pas la vocation d'être un site de littérature de pointe. En tout cas je crois pas, sinon les récits sélectionnés auraient un autre style.
Ça plairait à certains qui aiment le roman, et ça en ennuierait d'autres qui aiment le cul brut et accessible, celui qu'on peut toucher avec des fesses qui tremblent, des seins qui ballottent, des bites qui coulent et des langues bâveuses qui s'enroulent.
Comme toi, je vais peut-être aider à la correction et les textes-tests me sont parvenus. Comme toi, j'ai halluciné sur l'un d'eux où ça torpille grave dans le bide de l'orthographe, de la syntaxe, et pour ce qui est de la morale, faut juste garder du recul du moment qu'on touche pas aux gosses. Le reste ne regarde que les auteurs.
Tout ce que j'aime lire, c'est les histoires qui me surprennent, finalement ce sont souvent des histoires toutes simples qui décrivent des moments comme on aimerait en vivre, sans chien pour nous flairer le cul, sans éléphant pour nous enfiler avec sa trompe, sans voisin pour nous mater ou d'oncle Nestor qui souhaite se faire enculer tout en léchant sa fille.
Ecrire, c'est autre chose, parfois on fait un feu d'artifice de conneries, parfois on s'y confie.


Cette histoire est entièrement vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. (Boris Vian)

La Prof d'Espagnol
Dans le Métro
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suis quand même très étonné de constater que Nouvelle ne s'est pas manifestée pour donner son avis sur ce récit ; pourtant, j'ai suivi ses pertinentes observations pour le rédiger...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

J'adore ce nouveau style Lioubov !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Heureux de savoir que ce nouveau style vous fait plaisir ; en fait, j'ai essayé de m'adapter aux attentes - supposées - des lecteurs : inceste et zoophilie, car il me semble que ce sont des thèmes porteurs sur Xstory.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

merci pour ton histoire ,a-t'elle une suite ,je suis impatient de la découvrir smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Effectivement, Boudu, il se peut que ce récit ait une suite, mais pas dans l'immédiat : en ce moment, j'écris sur d'autres thèmes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour ton commentaire, Feeling !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
claire6
Membre
19-10-2013
4 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

elle est génial cette histoire ! j'ai adoré , d'habitude je ne suis pas fan de zoo
mais la j'ai vraiment aimer ! j’espère qu'il y aura une suite wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour ton appréciation, Claire. Cependant, je suis au regret de te décevoir : aucune suite n'est prévue.

Pour la petite histoire, il faut que tu saches que ce texte est une expérience.
Habituellement, je n'écris pas de récits dans ce style. Alors, j'ai voulu mêler les deux thèmes qui ont le plus de succès sur ce site : l'inceste et la zoophilie.

Cela m'a permis de constater qu'inversement à mes autres textes, celui-ci avait obtenu un score positif. La démonstration a été efficace.

Mais, dis-moi, comment es-tu tombée dessus ? Il a été publié il y a bien longtemps...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
merzhin71
Membre
05-03-2017
10 Messages

Merci pour cette histoire prenante elle mrite une suite tu es un super auteur continue comme cela

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merzhin, merci. Euh... merci, Merzhin.

Une suite, huit ans après ? Alors je vais faire comme Dumas (puisque ce patronyme figure dans mon nom à rallonge) et attendre douze ans de plus pour écrire la suite : Vingt ans après.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
FantasmeX
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Quel plaisir, je les envies

Konosuke
Membre
27-04-2020
2 Messages

Les plaisirs sains de la ferme...