Le site de l'histoire érotique
coquinetimide
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-03-2012
7 Messages

L'histoire «Un petit jeu sans lendemain.... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, je me présente déjà, je m’appelle Alexandra, j’ai 18 ans et je suis en première année de licence de Biologie à la fac !

Pour cette première histoire, je vais vous raconter quelque chose qui s’est passé à une soirée, il y a deux ans de ça… Bref, une amie m’avait invitée à une soiré...

Cliquez ici pour lire cette histoire

xavanim56
Auteur

C'était super, histoire très intéressante avec juste les bonnes humiliations. Vivement une suite !

tibrunbi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2012
11 Messages

merci pour cette histoire très excitante, moi aussi j'attends une suite avec impatience

yanou1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2012
51 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Dijon

Chère amie,

    Je viens de lire votre histoire et je vous avoue que je la trouve superbe et terriblement excitante.
    Je ne connaissais pas cette version "hard" du poker mais ce jeu a l'air vraiment génial.
    J'espère que vous nous raconterez encore d'autres histoires pour mon plus grand plaisir.

                                                                    Bise.


"Je suis un homme, au lit mon style correspond bien à mon état civil" (M Polnareff).
despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

salut il y aurais une possibilité de te rencontré ?

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Assez minable la mentalité des deux jeunes cons.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.