Le site de l'histoire érotique
nath69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2012
1 Message
Genre : Femme
Age : 54 ans

L'histoire «l'anniversaire de mon fils (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je monte dans ma chambre et je décide donc de m'offrir à mon fils, je me déshabille et décide de me changer. J'enfile des bas noir, je mets un string, un porte jarretelle et un soutien gorge qui met en valeur ma poitrine. C'est mon plus belle ensemble, il est noir et rouge en dentelle, puis j'enfile...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jeanpaul14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2012
90 Messages

belle histoire très bien écrite et très excitante félicitation à vous

crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Un pur régal il en a de la chance wink si tu le souhaite j'adoré conversé avec toi je te donne mon MSN : crazygam@msn.com

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

très belle histoire, une suite serais cool
merci

jackyetmoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2011
15 Messages

Très belle histoire,elle ressemble à la mienne,oui car on sent qu'il y a de l'amour,et pas de vulgarité,ni brutalité.
Il faut continuer de faire l'amour avec lui longtemps,toujours.comme moi je le fais avec mon fils malgré qu'il soit marié il revient régulièrement,passer un après midi avec moi.
Au plaisir de vous lire encore.
Marie de jackyetmoi

jjmm77120
Membre
08-11-2012
15 Messages

magnifique histoire, suberbe récit...... bravo !!!!!

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

belle histoire, est ce que ton fils t'a mise enceinte ?

reval322
Membre
01-03-2016
9 Messages

super belle histoire , une suite serait bien venu , peut'être a un jours la suite ...!

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Il n'est pas impossible qu'il revienne quatre ans après pour nous pondre la suite sans prévenir.
Qui sait ?
Rien ne sert de courir...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Espadon
Auteur

rorschach2.0 :

Il n'est pas impossible qu'il revienne

Tu parles de l'auteurE ?

Serait-ce qu'il n'y a pas qu'en informatique que tu t'avèrerais être "une quiche" cher camarade?

Dernière modification par Espadon (Le 27-04-2016 à 01h07)

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Effectivement, je parle de l'auteur, et, pour moi, un auteur est UN auteur !
j'emmerde le politiquement correct qui a décrété qu'il fallait féminiser toutes les professions.
Alors il est vrai que je fais des fautes (comme tout le monde d'ailleurs, mis à part Lioubov), mais sur ce coup là tu as juste perdu l'occasion de te taire, cher camarade...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Espadon
Auteur

rorschach2.0 :

j'emmerde le politiquement correct qui a décrété qu'il fallait féminiser toutes les professions.

Encore que sur ce point précis, je te donne entièrement raison.

Espadon
Auteur

C'est surtout la non utilisation du terme auteur qui fait tache. Avec la seule utilisation du "il",on en arrive à ne plus savoir de qui tu parles.

Mais bon, je ne vais pas polémiquer avec toi pour si peu d'autant que tu es l'un des rares membres que j'apprécie sur le site. Donc acte.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il y a la hauteur  qui est féminin pour un homme , l'auto qui est neutre (dans les autres langues) et l'autrice qui joue avec sa matrice.

PS je fais un peu compliqué pour mon ami Rorschach, qui doit quand même un peu s'ennuyer de Redflag (et non pas redflap comme je l'avais écrit en premier par erreur)
( Mes excuses pour ceux qui ne comprennent pas, mais lui doit comprendre lol)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Cc
je viens de relire cette histoire, effectivement très belle, mais son auteur n'as pas cru bon d'ajouter si ses rapports étaient protégés ou si il y avait une contraception, donc l'on peut ce poser la question, là-t-il mise enceinte ?