Le site de l'histoire érotique
bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

L'histoire «Mon épouse et ses collègues (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
   A partir de là, la vie reprit son cours et mon épouse ses galipettes habituelles.

    Le samedi suivant, lorsque je la vis partir au marché, je sortis discrètement derrière elle pour surveiller son comportement vis à vis du fromager. En m'approchant de la camionnette je vis qu'une femme tenait...

Cliquez ici pour lire cette histoire

viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

Et bien, cette histoire se termine finalement très bien pour toi Bricol mais ton écriture va me manquer, j'espère qu'après une histoire vraie, tu vas laisser vagabonder ton imagination et noous en livrer d'autres. Bisous (j'espère que Martine n'est pas jalouse)


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
scenarx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
51 Messages

Bonjour, bricol08,
Merci d'avoir tenu vos promesses. Plusieurs photos au lieu d'une seule auraient été appréciées, mais celle-ci permet déjà de se faire une idée de la plastique de votre ex-femme !
Il me semblait bien que votre histoire sentait la vérité, je crois vous l'avoir dit.
J'imagine que ça n'a pas dû être drôle tous les jours pour vous, mais je considère que vous vous êtes bien sorti de cette histoire. Tant mieux pour vous et probablement aussi, j'imagine, pour vos enfants.
J'ai connu quelques femmes de cet acabit, qui ont toutes assez mal tourné (je ne parle pas de celle qui s'est suicidée à la suite du suicide de son mari). La dernière dont je vous ai entretenu, je crois, sur ce forum, continue, aux dernières nouvelles, à préférer de très loin les chiens aux hommes. Elle est malheureusement tombée entre les mains, semble-t-il, d'un type assez bizarre qui la fait s'exhiber et la fait « saillir » en public (aucun autre mot ne vient sous ma plume), même si ça reste des spectacles très privés, par des chiens et même des chevaux. Elle ne dit rien, personne ne porte plainte, car apparemment elle aime ça.
Que voulez-vous, chacun prend son plaisir là où il le trouve : je connais des jeunes filles qui adorent recevoir de l'urine et même autre chose dans la bouche ; apparemment ça leur plaît. Personnellement, c'est le genre de chose qui me fait froid dans le dos, mais bon... la scatologie existe !
En tout cas, je me permets de vous féliciter pour la qualité de votre écriture, tout le monde ici ne peut pas en dire autant, loin de là, hélas. Pourtant, en principe, tous les Français ont fréquenté l'école ; étant donné votre âge, vous avez dû connaître la même que moi (je ne parle pas du lieu, mais de l'époque), avec 5 fautes = 0 !

viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

Cela s'appelle la coprophagie et rien que d'y penser cela me donne mal au coeur....Je ne suis pas sûre qu'il y ait des femmes qui aiment ça, je crois plutôt que cela participe aux fantasmes d'humiliation qu'ont certains hommes.


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
vanbruje
Membre
29-12-2007
24 Messages

Merci pour cette longue fin qui semble s'être finalement mieux terminée pour vous et vos enfants que ce qui aurait pu être envisagé...
Je joins ma plume à celle de viviane31 pour vous demander d'écrire d'autres histoires, même si ce doit être de la fiction.
Bien à vous

scenarx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
51 Messages

Bonjour,
J'avoue que je m'attendais pas, sur un tel forum, à de telles précisions à propos des sources de la langue française :
- l'urolagnie, mot d'origine latine, est la pratique sexuelle qui consiste à se régaler avec de l'urine,
- la coprophagie, d'origine grecque, effectivement, consiste à aimer la chose, si j'ose écrire, au sens le plus physique du terme, au point d'en manger,
- la scatologie, encore un mot d'origine grecque, désigne le caractère d'un écrit ou d'un propos, justement, dans lequel il est question de m...
Cela dit, ça n'a pas d'importance, il y a des personnes qui pratiquent ; personnellement, ça m'écoeure sans du tout m'exciter, bien au contraire, ça me donne plutôt envie de vomir !
Mais pour conclure à propos de cette histoire, je crois sincèrement, mon cher bricol08, que vous devriez poursuivre avec d'autres histoires. Vous avez un réel talent d'écriture et ce serait dommage de le négliger. Suivez le conseil de Nicolas Boileau : « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse, et le repolissez... »
Merci pour vos fidèles lecteurs.

viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

urolagnie ou ondinisme ? pas de mépris par rapport aux gens du forum, il y a de vrais pointures lol


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
scenarx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
51 Messages

Bonsoir, Viviane,
Je n'ai aucun mépris à l'encontre des gens du forum, je suis simplement surpris, parce que j'ai lu des documents formidables, dont vos propres textes, ceux de quelques autres personnes (dont bien évidemment ceux de bricol08), mais j'ai lu aussi des trucs que je ne qualifierai pas par respect pour l'écrit.
Si j'en crois mon Robert (version électronique du Grand Robert de la langue française), dont je suis un grand utilisateur - tout comme je suis un grand utilisateur de la langue française :
- l'urolagnie est (je cite) : « un comportement sexuel déviant lié à une érotisation anormale des fonctions urinaires » ; la définition que j'ai fournie correspond bien à cela ;
- l'ondinisme est (même source) : « une déviance sexuelle (plus fréquente chez les femmes), dans laquelle le plaisir est provoqué par la vue ou le contact de l'eau ou de l'urine, ou par la vue de la miction ». C'est un terme inventé récemment (fin de la première guerre mondiale, je crois me souvenir) par le célèbre Havelock Ellis qui, selon la « petite histoire » aurait eu sa première érection vers l'âge de 60 ans, en regardant une femme uriner  ; ce terme est souvent remplacé aujourd'hui par celui d'urophilie.
Mais je vous le répète, mes propos n'avaient nullement l'intention de blesser quelqu'un. Il se trouve que, par hasard (mon pseudo en témoigne), je suis assez au courant des habitudes, normales ou non (mais qu'est-ce que la normalité ?) de mes contemporains et je me suis amusé à en préciser quelques-unes dans les textes qui ont commencé à paraître sur ce site (j'en ai déjà rédigé 27, demain matin je termine le n° 28, mais il est loin d'être le dernier).
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos textes, continuez à en écrire d'aussi excitants.

Alex1942
Membre
21-04-2012
16 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Levis / Quebec

Merci pour cette fin de récit quoi que unpeu triste pour mon coeur sensible de jeune adulte , j'espere juste pas me retrouvé dans la même situation que toi , mes sinon ses un tres bon récit

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

merci pour ce reçie qui ma fais vibre de la 1er a la derniere lignes , comme dise les membres  de xstory ne jete pas ta plume et remet toi a écrire des histoires aussi belle que celle-ci.
milles merci pour ces moment passez a te lire .

bricol08
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2012
26 Messages
Genre : Homme
Lieu: RETHEL

Mille mercis pour vos commentaires!
Continuer à écrire? Certainement! Mais cette fois ce seront des récits complètement imaginaires. J'ai quelques idées inspirées par ce que je peux observer dans la vie de tous les jours.
Ce sera toutefois pour plus tard car maintenant que les beaux devraient arriver je ne vais plus avoir beaucoup de temps à passer devant l'ordinateur. Jardin oblige!
A bientôt!

scenarx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
51 Messages

Merci de cette précision.
J'allais vous écrire justement pour vous dire que je viens de rencontrer une connaissance qui a un parcours quasi-similaire à celui de Joss, à cette différence près qu'elle ne « couche pas » pour satisfaire de gros besoins sexuels mais uniquement pour promouvoir sa carrière !
Elle « couche utile », comme disait ma grand-mère, décédée il y a fort longtemps.
Elle est en pleine procédure de divorce d'avec son mari, elle va sans arrêt chez les policiers pour porter plainte, pas pour satisfaire ses besoins sexuels, chez son avocate (très féministe par ailleurs, donc un peu partiale) pour lui relater ses déboires, enfin bref, comme me le dirait un ami noir : « C'est le bo'del, dis-donc ! »
Cela dit, j'ai constaté que vous avez retiré votre adresse email et je pense que c'est une sage précaution.
Bonne soirée.

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Je rêve de me faire sauter dans les toilettes d'un bar (ou similaire)
06 15 87 28 97

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Sur un autre cite il y a la même histoire et la tu propose des autre photo que je n'ai pas réussi à regarder si par le bilié de ce cité on pouvais à voir le plaisir d'admirer c'est fameuse photo sexy d'âpre les dire des commentaire alors en attendent une réponse  mille merci pour t'on histoire

Dernière modification par CROalin (Le 24-11-2013 à 21h30)

kakos
Membre
03-01-2013
15 Messages

Serait ce trop demander d'avoir d'autres photos de Joss? smile