Le site de l'histoire érotique
kakos
Membre
03-01-2013
15 Messages

Serait ce trop demander d'avoir d'autres photos de Joss? smile

Pasfinou
Membre
08-08-2014
4 Messages

Bonjour
Je vient de lire toute l'histoire
Je suis fan de ta facon de la raconter
C'est dommage que tu n'a pas continuer a nous faire pleisir avec ton talent
Pour les habitués du site je recherche le meme genre de recit ou la facon d'écrire se ressemble avec bricol08
Merci de votre aide

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Quelle prose !! Votre histoire est très bien écrite, j'adore !! C'etait parfait !!


Primum non nocere
Caloon
Membre
16-10-2015
6 Messages

Ecriture exceptionnelle.
Vraiment bouleversé par l’histoire. Je ne comprend pas pourquoi elle me touche à ce point.
C’est comme si cela m’était arrivé.
A la vue de la photo superbe, on aurait aimé voir d’autres photos. Est ce possible?
L’histoire aurait mérité d’avoir une suite.

Dernière modification par Caloon (Le 05-02-2018 à 15h35)

pierrot76
Membre
29-02-2012
9 Messages

c est une nymphomane mais aussi une opportuniste elle est passé de petite ouvrière a femme de pdg chapeau!! même si elle a failli tout gâcher a cause de ses besoins sexuel mais elle mène ses hommes par le bout de la bite
ç est une vraie salope et lui un cocu passif et elle en a profité

Dernière modification par pierrot76 (Le 26-10-2018 à 15h20)

alcatraz57
Membre
07-09-2017
4 Messages

Hey super Histoire.
Mais comment faire pour voir la photo ?

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Merci Mr bricole pour la mise a nue d'une partie de votre vie au côté de la sulfureuse et insatiable Joss.
A mes yeux cette saga est le grâle des récits érotiques. J'ai eût la chance de découvrir l'histoire de Joss et ses principes de la fidélité bien avant 2012 sur un autre site qui aujourd'hui a supprimé sa rubrique de lectures érotiques. Je suis ravi de l'avoir retrouvée sur Xstory , car je ne me laisserai jamais de lire l'histoire de cette pulpeuse hypersexuelle nommée Joss.

Un autre grâle que recommande pour ceux qui ne connaissent pas , c'est l'autobiographie de Mme Olga T qui elle aussi a eu un parcours aussi chaud voir plus que celui de notre Joss .

Tapper Olga T sur Google et appréciez ( phillipe le mari candauliste et Olga t l'hypersexuelle ) en 59 chapitres