Le site de l'histoire érotique
zeos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2012
0 Message

Amour secret avec ma tante (1)

L'histoire «Amour secret avec ma tante (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis son divorce d’avec son mari (le frère de ma mère) qui remonte à cinq ans, ma tante Claudia n'avait pas connu d'hommes. Je le sais car elle habite avec mes trois cousines à une demi-heure de chez moi ; de plus, mes parents organisent souvent des dîners avec elle et mes cousines. J'ai trois cou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

soussou75
Membre
02-05-2012
4 Messages

Re: Amour secret avec ma tante (1)

je pense que tu doit fantasmer aussi avec ta cousine

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Ce n'est pas à proprement parlé de l'inceste puisqu'il n'y a pas de lien de sang entre les partenaires puisqu'elle n'est tante que par alliance, ce qui, par contre, ne sera pas le cas si l'auteur venait à avoir des rapports avec ses cousines !

scenarx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
51 Messages

A mon avis, ce qui a de l'importance, ce n'est pas l'inceste ou non, mais la qualité du texte.
Et là, chapeau !

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

scenarx :

A mon avis, ce qui a de l'importance, ce n'est pas l'inceste ou non, mais la qualité du texte....

Alors il faut classer  le récit tout simplement dans la rubrique "Hétéro" ou "divers" !

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Lieu: HESDIN

une tante même par alliance fait parti de la famille donc c'est un inceste quand même
continue , merci pour ce récit !!smile

en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

boudu :

une tante même par alliance fait partie de la famille donc c'est un inceste quand même

Eh bien non mon cher Monsieur, renseignez-vous bien ! L'inceste tel qu'il est défini par la loi ne permet pas le mariage, or, vous avez parfaitement le droit d'épouser la veuve de votre oncle, tout simplement parce qu'il n'y a pas de lien de sang. Avant d'être mariée elle n'était qu'une étrangère vis à vis de la famille !

Gaga26
Membre
31-03-2012
8 Messages

J'adore !!

pourvue qu'il y est une suite ;-)

bravo

despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

raconte nous la suite, comment c'est passé la 2eme rencontre ne nous laisse pas sur une faim comme celle ci merci

sebo
Membre
29-11-2011
8 Messages

la suite et te cousine tu la fait osi

al3xandre
Membre
24-11-2011
108 Messages

boudu :

une tante même par alliance fait parti de la famille donc c'est un inceste quand même
continue , merci pour ce récit !!smile

Inceste c’est avec lien de sang

al3xandre
Membre
24-11-2011
108 Messages

Je trouve que c’est un peux rapide sa aurais pu traîner sur une ou deux page de plus