- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » cocu en vacance 1 (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-04-2012
- 1 Message
L'histoire «cocu en vacance 1 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Salut je me présente, je m'appelle Laurent, 28 ans, 1m80 plutôt beau gosse, brun aux yeux verts. Je suis en couple avec Sophie depuis 8 ans déjà. Elle est brune elle aussi, mate de peau, une poitrine pas très grosse mais mignonne, mais surtout un petit cul rebondit qui me fait toujours autant d'eff...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 12-09-2011
- 3 Messages
Toujours pas de suite dommage

- 02-11-2014
- 8 Messages
Une suite serait des plus agréable on reste sur notre fin après ce magnifique épisode

- 05-03-2015
- 25 Messages
Il n'y a pas de suite....?? Quel dommage !!!!
Sommes un couple quinqua du sud de la France et recherchons ici des récits et des contacts hors "normes" qui nous mènent hors des sentiers battus !

- 12-09-2011
- 3 Messages
Superbe début qui donne vraiment envie de connaitre la suite, on attend avec délectation la naissance de belles cornes sur la tête de Laurent :p

Histoire du 17/05/2012, je pense que la suite s'est perdue dans les limbes de l'inconnu. Mais continuez à demander, les miracles sont possibles

- 10-01-2016
- 38 Messages
Une suite....

- 21-05-2013
- 324 Messages
Le rhum était mauvais, ils sont morts tous les trois. C'était la suite.
J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 573 Messages
Humm j'adore. Vite la suite. J'ai bien pour toi que ta petite coquine s'en prenne plein la chatte mais franchement, ce n'est pas ce que tu veux toi aussi ?
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Pages: 1 2