Le site de l'histoire érotique
kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Une mère seule et triste (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire n’est que pure fiction, toute ressemblance avec des personnages et faits réels n’est que pur hasard.
Au moment où se déroule l’histoire, je n’avais que 16 ans, et je vivais seul avec ma mère Karine, qui était un ancien mannequin et qui aujourd’hui travaillait dans un salon d’esthétic...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Lieu: HESDIN

très bonne histoire j'attend la suite avec impatience merci smile

en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
Enigme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2012
10 Messages
Lieu: Alsace

Excellente histoire , une belle écriture , bonne recherche . Hâte de lire la suite .

Dgx Enigme . Webmaster de "La Minute SM"
http://www.laminutesm.com
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Effectivement c'est très bien écrit. Pourquoi avoir mis une telle différence d'âge puisqu'il s'agit d'une fiction ? Aucune agression dans cette demande, c'est juste une question ! wink

liomftf
Membre
21-04-2012
3 Messages

Très bon récit , très bien écrit .
J'attends la suite avec impatience

kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages

SUCRÉ-SALÉ :

Effectivement c'est très bien écrit. Pourquoi avoir mis une telle différence d'âge puisqu'il s'agit d'une fiction ? Aucune agression dans cette demande, c'est juste une question ! wink

Pour répondre à SUCRÉ-SALÉ, je me suis inspiré de la différence d'âge apparaissant dans la plupart des récits de ce genre dans la plupart des sites proposant des histoires incestueuses mère-fils.

Et merci à tous pour vos belles remarques, je suis touché, étant donné que c'est la première fois que j'écris des textes de ce genre. Je vous remercie tous infiniment. (La suite arrive dans 2 ou 3 jours, soit le 22 Mai)

L'histoire compte au total 5 chapitres dont, si vous appréciez mon style, une suite avec un autre tôme, et quelques surprises, et vos quelques conseils après avoir lu tous les chapitres.

Dernière modification par kikou_boy (Le 20-05-2012 à 00h50)

J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

super j'attend la suite vite
merci

alaoua
Membre
23-05-2012
1 Message

très bonne histoire

thetis
Membre
08-12-2011
12 Messages

Rappelons que du 95c, c'est une femme forte avec une petite poitrine, 95 est le tour de la personne en cm et c est la profondeur de bonnets qui vont de A à FF

brandu
Membre
03-10-2023
678 Messages

j'adore comment cela commence, sera ce comme ça tout du long alors je continue

cyberdominant
Membre
31-10-2022
737 Messages

Très bon début d'histoire