Le site de l'histoire érotique
caruso
Auteur

Mon épouse et les chiens d'un ancien refuge (2)

L'histoire «Mon épouse et les chiens d'un ancien refuge (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bernadette, satisfaite de la visite que nous avons faite à cet ancien chenil, fait part à son amie Christelle de ce moment passé au plus profond de la forêt en compagnie des chiens à l’abandon.
Mais surtout, ce qui intéresse et qui aiguise les sens de la belle brune qu’est Christelle, ce sont les d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pap45
Membre
07-02-2012
552 Messages
Lieu: foix

Re: Mon épouse et les chiens d'un ancien refuge (2)

j'adore !!!
vivement la suite

Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre
dracotaurus
Membre
01-03-2012
14 Messages

Oui vivement la suite... vivement la Suite... avec une christelle qui revient seule et hop viol par la meute de chien... Non désolé... je n'ai rien dit.
C'est juste que j'adore ce style, la perte de maîtrise de la situation.

Mais encore Bravo, Caruso, magnifique suite...

lily la chienne
Membre
06-01-2013
17 Messages
Lieu: Québec

Humm, quelle histoire. Je crois que maitre Marc a raison, je suis prete a vivre a fond ce genre experience. Je mouille a la lecture de vos histoires et je me surprend a m'imaginer montee par Maitre Max.

Lily chienne soumise
Propriété de maître Marc
ZooNymphoLB
Membre banni définitivement
14-04-2021
29 Messages
Lieu: Canada Québec

Juste wow avec  autant de chiens en même temps  sa ma pas arriver encore mais sa aurait été vraiment le bonheur totale  plus en n'a mieux c'est gang bang canin trop l'extase aussi tôt j'entends des gros chiens japper je tombe en érection trop exciter que  je suis Merci plus que tout de rencontrer cette histoire est la meilleure que j'ai entendue a date je suis une Experte en partie de jambe en l'air avec des Cabot 22ans d'expérience et j'ai juste 34ans

Je suis Nymphomane Esclave Trans Bisexuelle Amoureuse des Chiens surtout